* Posté le 09 septembre 2006 à 17:08:07 avertir modérateur
* "Jojo je ne le bannis pas parce qu´il se fait bannir tout le temps par les triangulage, à quoi servirait d´en rajouter..."
et surtout parce qu´on est en démocratie non parait il ?? ? si les muelims du forum s´exprime je ne vois pas pourquoi je serais bailloné !
Parce que tu fais chier tout le monde avec tes insultes à répétition et qu´ensuite tu oses te plaindre quand on te traite d´abruti pêut eter?