CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:43:03

Tiens d´ailleurs Max a été banni, décidément :ouch2:

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:43:46

En effet, lab´ !
Vote pour moi.
Tout le monde aime la compote de pommes (ou peine de mort pour celui qui n´aime pas).

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:43:53

Média se barre ?

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:44:34

Ouais, joker l´a demandé en mariage. Et donc ils partent en lune de miel durant 2 années consécutives.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:44:40

DONBARZINI pas modo :(
DONBARZINI pas modo :(
DONBARZINI pas modo :(
DONBARZINI pas modo :(
DONBARZINI pas modo :(

:nah: :nonnon:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:35

Iron Maiden - 02 - Children Of The Damned.mp3

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:42

"Et je suis trés sérieux quand je dis que Don fera un bon modo."

Menteur.

Tout le monde se fout de moi :(

Imrahil :d) tant pis, plus de stats :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:49

Don Modéro !

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:45:56

La vache :ouch: tout le monde s´exite juste pour être modo d´un forum :ouch: arretez de vous hair, c´est juste un poste de modo quand meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:46:26

"Juste" ? :ouch2:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:32

Zech modo :o))

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:43

Mais non je suis sérieux ! t´as fait preuve ici et sur le forum Histoire de retenue, t´es pas un gros gauchiste comme lekhan et tu tomberas pas dans la censure je pense

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:47:16

Ah bah voila des qu´on le cite il apparait ce communiste

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:47:25
  • ___joker1967___ profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:08:07 avertir modérateur
* "Jojo je ne le bannis pas parce qu´il se fait bannir tout le temps par les triangulage, à quoi servirait d´en rajouter..."

:sarcastic: et surtout parce qu´on est en démocratie non parait il ?? ? si les muelims du forum s´exprime je ne vois pas pourquoi je serais bailloné !

:d) Parce que tu fais chier tout le monde avec tes insultes à répétition et qu´ensuite tu oses te plaindre quand on te traite d´abruti pêut eter?

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:47:25

Non, media a été pris comme modérateur d´un forum un peu plus important :
http://www.forum.gouv.fr/

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:47:30

Allez, Don fera un bon mode :ok:

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:47:42
  • Msieur-bulle profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:46:26 avertir modérateur
* "Juste" ? :ouch2:

Bah quand meme, c´est pas un poste de Président :(

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:48:05

Muahaha je censure moi c´est nouveau^^.

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:48:26

lekhan Posté le 09 septembre 2006 à 17:46:32 Zech modo
JP_Raffarin Posté le 09 septembre 2006 à 17:46:43 Mais non je suis sérieux ! t´as fait preuve ici et sur le forum Histoire de retenue, t´es pas un gros gauchiste comme lekhan et tu tomberas pas dans la censure je pense

:lol: :lol: Il tombe comme un cheveu sur la soupe lui PTDR

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:48:37

" * JP_Raffarin profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:47:16 avertir modérateur
* Ah bah voila des qu´on le cite il apparait ce communiste

"

:rire2:

"# JP_Raffarin profil

  1. Posté le 09 septembre 2006 à 17:46:43 avertir modérateur
  2. Mais non je suis sérieux ! t´as fait preuve ici et sur le forum Histoire de retenue"

retenue ? :hum: en quoi donc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment