___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 20:09:06 mytho mytho !!
tu nous file le lien de ton forum jinrohmaster ?? ?
______________________
Bien que je considère que je n´ai pas à me justifier devant toi, le voilà, ton lien :
http://www.forum.zone-k.fr.nf/
(note : je suis le membre "Dragon King")
C´est bon, t´as pas trop mal au cul, jojo? 
Et c´est pas MON forum, je suis juste modéro d´une des sections...