CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:56:56

Ouh le copieur c´est pas bien.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:50

Don :d) 1 mois seulement

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:59:28

J´étais confiant pour t´avoir modo Don mais tu m´as convaincu toi meme que ce poste n´était pas fait pour toi.

je veux Woglin modéro désormais. C´est comme laisser le Hamas participer a des elections en esperant qu´il devienne democratique et respectueux des autres. C´est un choix d´avenir.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:00:46

http://www.dailymotion.com/visited/search/slipknot/video/x3dq6_slipknot-duality

:dehors:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:00:52

Mais le hamas a toujours été démocratique et respectueux.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:14

Moi si je me présente, je kärcherise le forum.
Actualié, tu l´aime ou tu le quitte!

Vous en avez marre de ces racailles? Hé ben j´vais vous en débarasser.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:01:15

Dommage Don, ca aurait ete super bien !

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:01:54

Ben_sherman, voila un programme allechant

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:02:01

Don ne se presente pas!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :rouge:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:36

"J´étais confiant pour t´avoir modo Don mais tu m´as convaincu toi meme que ce poste n´était pas fait pour toi. "

En quoi donc ? Les messages postés précedemment étaient soft pour pas trop montrer mes prétentions :o))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:38

MOI NON PLUS C´EST OFFICIEL
Alors Jojo esse ton fantasme sur newjediversionmodérator

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:02:57

:( :-(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:03:02

Bien sûr que si je me présente.

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:03:45
  • IMRAHIL-Lebest1 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:00:46 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]q6_slipknot-duality

:dehors:

C´est si mignon :ange:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:04:21

ah tout de meme ! :fete:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2006 à 18:05:34

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 16:49:32 "Msieur-bulle Posté le 09 septembre 2006 à 16:48:02 Moi je pense que Jinroh est surement un des candidats de Média. "

ptain va falloir hurler wouallah akbar en mot de passe avant d´entrer sur le forum !
_____________________
Non, non, un simple "aux chiottes le FN" serait amplement suffisant comme mot de passe... Sérieus, j´aimerais bien que tu m´expliques un jour sur quelles preuves tangibles tu te reposes pour affirmer que je suis musulman... :sarcastic:

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 17:09:01 "kawanishi Posté le 09 septembre 2006 à 17:07:00 Ce serait donc jinroh?"

si c´est ca je vais le retourner le forum croyez moi !l a je suis passif !
_________________________
Tu veux dire passif intellectuellement? C´est pas un scoop...

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 17:14:58 "Le--Mediateur Posté le 09 septembre 2006 à 17:11:40 Non.

Pas forcément Jinroh "

parce que t´as penser 1 seconde a cette merde ?
______________________
J´en ai autant à ton service, jojo... :-)

Sérieux, je pensais pas que ma supposée candidature (dont j´ignorais jusqu´à l´existence, et qui d´ailleurs, n´est confirmée à aucun moment par Média) pourrait faire autant de vague... :/
Jojo, avant de faire un caca nerveux, tu pourrais peut-être attendre de savoir ce qu´il en est, non, gros boulet? :o))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:59

Moi je suis pour que tu le deviennes et toc

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:11:02

Ouais, jinroh modo, ca pourrait le faire aussi :)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:36

gijoe pourrait le faire selon moi il laisse toujour place au debat et n´est pas connue pour etre partisan.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:14:18

Hmmm oui peut etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment