___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 16:49:32 "Msieur-bulle Posté le 09 septembre 2006 à 16:48:02 Moi je pense que Jinroh est surement un des candidats de Média. "
ptain va falloir hurler wouallah akbar en mot de passe avant d´entrer sur le forum !
_____________________
Non, non, un simple "aux chiottes le FN" serait amplement suffisant comme mot de passe... Sérieus, j´aimerais bien que tu m´expliques un jour sur quelles preuves tangibles tu te reposes pour affirmer que je suis musulman...
___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 17:09:01 "kawanishi Posté le 09 septembre 2006 à 17:07:00 Ce serait donc jinroh?"
si c´est ca je vais le retourner le forum croyez moi !l a je suis passif !
_________________________
Tu veux dire passif intellectuellement? C´est pas un scoop...
___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 17:14:58 "Le--Mediateur Posté le 09 septembre 2006 à 17:11:40 Non.
Pas forcément Jinroh "
parce que t´as penser 1 seconde a cette merde ?
______________________
J´en ai autant à ton service, jojo...
Sérieux, je pensais pas que ma supposée candidature (dont j´ignorais jusqu´à l´existence, et qui d´ailleurs, n´est confirmée à aucun moment par Média) pourrait faire autant de vague... :/
Jojo, avant de faire un caca nerveux, tu pourrais peut-être attendre de savoir ce qu´il en est, non, gros boulet? 