En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:34:02
Arrête de tirer ma couverture à toi, don ! Lorsque je serai nommé modéro je t´interdis de forum si tu continues.
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:34:11
Media était un bon modo
Don sera un bon modo
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:29
Praout, belle métaphore
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:35:29
Don, je sens qu´on va l´appeller "Duce" si il passe modo (je lol)
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:35:43
Don sera un bon modo ----------------------------
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:35:46
C_Kobyiashviliy Posté le 09 septembre 2006 à 17:33:12 Bon, le fake il va gicler de là vite fait
propos contraire à la Charte. J´ai averti le modérateur.
DuceBarzini
Niveau 2
09 septembre 2006 à 17:35:51
Ne parlons pas trop vite du futur kobiashvily
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:36:14
Jipé, le futur modéro t´ordonne de venir sur msn.
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:37:10
DuceBarzini profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:35:51 avertir modérateur * Ne parlons pas trop vite du futur kobiashvily
LOL ^^
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:37:22
Si tu deviens modo, don, appelle ton topic de modération : "la pizzeria du forum".
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:37:57
Hé bin tout ça pendant ma très courte absence
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:38:46
Arrêtez de parler avec des si
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:38:53
Praout tu sembles intimidé par mes messages. çà ne te ressemble pas.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:39:45
bide
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:39:55
Je prends ça comme des avances sexuelles. Je suis en train de te localiser.
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:30
J´ai pas lu les précédentes pages (ça a l´air de remonter loin!) il a dit quoi exactement media pour exciter le forum ?
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 17:41:15
Pas Praout, HyPnOs.
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:42:31
Ah Praout, toujours aussi perturbé de l´oignon. Tu ne changeras jamais.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:42:43
DonBarzini profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:40:30 avertir modérateur * J´ai pas lu les précédentes pages (ça a l´air de remonter loin!) il a dit quoi exactement media pour exciter le forum ?
------------------------------------
Il aime la compote de pomme
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:42:53
Je suis trop à gauche pour toi, msieur-bidulle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.