CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:30:41

Toi qui revais pour une fois dans ta vie avoir une once de ""pouvoir"" c´est pas pour cette :) .

Tu peux postuler pour le forum Barbie Horse Adventures ils doivent pas avoir de modero.

Allez cricri courage :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:32:15

Christophe07 Posté le 09 septembre 2006 à 18:07:34 WOGLIN_ Posté le 09 septembre 2006 à 18:05:19 " * _jdwarfer_ profil

  • Posté le 09 septembre 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
  • A vrai dire je ne vois personne d´aussi objectif et impartial que média ici.

Mais si c´est quelqu´un de l´exterieur, qui connait personne, il va virer du monde lol"

Je le pense moi aussi meme Jinroh.

Alors quand newjedi propose christophe
oh mais tu sais, je ferais un très bon modo, parce que moi je suis attaché à la liberté d´expression. Je ne virerais pas systématiquement tes topics sur Chavez.
Mais bon, rassure-toi, je n´ai pas l´honneur d´appartenir au cercle du parti, donc je n´ai aucune chance... :d) et de toutes façons, je n´ai aps envie de modérer :d) ce forum. :g) :g)
Rassuré ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:32:15

Bah non il a rienc apté comme toujours c´est de spronostics pas des luttes

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:33:05

J´aime bien Woglin aujourd´hui :rire:

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:33:56

:sarcastic: c´est ca des prono ? et toi t´as capté quoi? oser prétendre que j´ai voulu etre modé moi ? :rire: rigolo

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:21

En même temps, ça date que d´aujourd´hui, benny ? :sarcastic:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:46

Christophe07 Posté le 09 septembre 2006 à 18:07:34

"Alors quand newjedi propose christophe
oh mais tu sais, je ferais un très bon modo, parce que moi je suis attaché à la liberté d´expression. Je ne virerais pas systématiquement tes topics sur Chavez.
Mais bon, rassure-toi, je n´ai pas l´honneur d´appartenir au cercle du parti, donc je n´ai aucune chance... :d) et de toutes façons, je n´ai aps envie de modérer :d) ce forum. :g) :g)
Rassuré ? "

C´est ce qu´ils disent tous...

Nicolas Sarkozy, en 2005: "Je ne suis candidat à rien".

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:35:15

Non mais t´a smême pas lu mon post,j´ai dis qe t te prétendas italien toitud´un coup alors que la france est censée etre ton pays
mais bon on a bien vu tona ttitude lors du dernier match de foot
Vaec les arabes ça marche mis pas avectoi nooonnn :sarcasic:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:35:19

Je crois
En tout cas il t´a déchiqueté. Ne prononce même plus le mot "modérateur" :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:36:08

Non je suis honnête. Je t´avoue donc honnêtement que la modération est une expérience qui me tenterait bien, oui. Mais pas ICI, sur ce forum.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:37:28

Sur aucun forum Christophe.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2006 à 18:38:37

Moi, je suis déjà modéro sur un forum (enfin, pas sur jv), et comme ça ne parle ni d´actualité, ni de politique, c´est fou comme je suis tranquille... :content:

Franchement, même si on me le proposait, je crois pas que j´accepterai la modération du forum actu, j´ai pas envie de faire une dépression à cause de jojo and co^^

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:39:41

"jinrohmaster Posté le 09 septembre 2006 à 18:38:37 Moi, je suis déjà modéro sur un forum (enfin, pas sur jv), et comme ça ne parle ni d´actualité, ni de politique, c´est fou comme je suis tranquille... "

:sarcastic: oumma.com

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:39:52

Sois pas vulgaire, personne ne veut d´toi, ne recrache pas ta frustration là comme ça dnas le vide :-)))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:26

Très drôle Jojo

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:49

Tu crois que tout le monde pense comme toi sans doute, ben ? Ah oui, la démocratie communiste. :rire2:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:45:22

ben? Tu me parle à moi? Des communistes?
Hm ? :doute:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:36

La démocratie islamiste si tu préfères...ça fonctionne exactement pareil. :rire2: Le peuple dans son ensemble pense de la même façon, et celui qui n´est pas d´accord, hop, on s´en débarasse.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:48:17

BenSherman n´est pas islamiste Cricri

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:08

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment