Christophe07 Posté le 09 septembre 2006 à 18:07:34 WOGLIN_ Posté le 09 septembre 2006 à 18:05:19 " * _jdwarfer_ profil
- Posté le 09 septembre 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
- A vrai dire je ne vois personne d´aussi objectif et impartial que média ici.
Mais si c´est quelqu´un de l´exterieur, qui connait personne, il va virer du monde lol"
Je le pense moi aussi meme Jinroh.
Alors quand newjedi propose christophe
oh mais tu sais, je ferais un très bon modo, parce que moi je suis attaché à la liberté d´expression. Je ne virerais pas systématiquement tes topics sur Chavez.
Mais bon, rassure-toi, je n´ai pas l´honneur d´appartenir au cercle du parti, donc je n´ai aucune chance...
et de toutes façons, je n´ai aps envie de modérer
ce forum.

Rassuré ?