CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:16:22

Va te laver la bouche Joker, t´en a dedans !

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:18:21

On ne dit pas "c´est de la merde Joker" mais "je n´aime pas" :-d

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:18:51

Voila un jeune homme bien poli !

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:21:30

La compote de poires je n´aime vraiment pas.

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:25:04
  • Praout profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:11:26 avertir modérateur
* Je propose plutôt une double modération joker et woglin le jour et nous deux la nuit, mon amour.

:hum: Par pitié noooooon :snif2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:25:57

:ouch2: j´ai pas tout lu il se passe quoi là ? Qu´on m´explique.

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:25:58

Praout est en transe.

praout
praout
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:26:59

Ougah.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:33

" * jedi_78 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:09:55 avertir modérateur
* Don modéro! :content

* finwe2 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:10:43 avertir modérateur
* ouai ou Don !! !

* silvereuskadi profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:14 avertir modérateur
* Don modero ! Modero :fete: ! Vive le roi et puis basta :oui: !

* IMRAHIL-Lebest1 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:22 avertir modérateur
* Nan don c´est un rital...........

* jedi_78 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:50 avertir modérateur
* Ha oui c´estvrai....DON Charter! :sarcastic:

"

Vox Populi vox Dei... ah mince non faut rester athée :(

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:28:18

:content: Si Don est Modo, il va Italianiser le forum :o))

JOJO-MODERO
JOJO-MODERO
Niveau 3
09 septembre 2006 à 17:28:28

Ta la gaule qu´on parle de toi ?

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:28:46

Depuis que le mediateur a annoncé son départ, Praout a des gestes désordonnés, des discours outranciers, des convulsions, des cris, des chutes et bien d´autres manifestations extérieures. Les informations perçues par lui ont un caractère hallucinatoire.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:41

Bah j´ai aucune chance d´être modo de toute façon (pourquoi ? aucune idée)

:snif2: tant pis, la vie est injuste !

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:29:44

:rire:

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:30:22
  • DonBarzini profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:29:41 avertir modérateur
* Bah j´ai aucune chance d´être modo de toute façon (pourquoi ? aucune idée)

:snif2: tant pis, la vie est injuste !

Poses ta candidature, on sait jamais :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:37

Pourtant, il m´arrive souvent de médiater, de me rendre utile, voire même d´être neutre ! :( je sais pas ce qu´il me manque. Y a peu de personnes neutres sur le forum.

´manquerait plus que ce fût un étranger... (sous-entendu du forum :rire2: )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:03

Faut la poser où la candidature ?

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:31:55

euh...bonne question :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:56

C´est parce que tu ne fait pas partie du cercle du parti, Don ; règle élémentaire de la démocratie soviétique.

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:33:12

Bon, le fake il va gicler de là vite fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment