" * jedi_78 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:09:55 avertir modérateur
* Don modéro! :content
* finwe2 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:10:43 avertir modérateur
* ouai ou Don !! !
* silvereuskadi profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:14 avertir modérateur
* Don modero ! Modero
! Vive le roi et puis basta
!
* IMRAHIL-Lebest1 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:22 avertir modérateur
* Nan don c´est un rital...........
* jedi_78 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:11:50 avertir modérateur
* Ha oui c´estvrai....DON Charter!
"
Vox Populi vox Dei... ah mince non faut rester athée 