En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:33:12
Avenue Joseph Staline
momo_le_profet
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:44:08
Le--Mediateur Posté le 06 septembre 2006 à 18:22:35 Justement je suis déjà bien content d´aller vivre dans une ville de gauche --------------------------------- forum Maso.
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:47:55
Oui Lyon est une ville rouge communiste, on y mange les enfants, mwhuhahah XD T´en fais pas momo je vous tiendrai au courant :p
Jojo c´est soirée match, pas soirée flood steup calme toi.
joker__paris
Niveau 3
06 septembre 2006 à 21:49:07
C´est de l´actualité le foot
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:56
Oui aps en 3 topics pour parler du même truc
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 22:05:24
Vive média !
momo_le_profet
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:09:32
bubulle, je te rappelle que techniquement tu es encore un enfant, alors fais gaffe a pas sortir trop tard si tu es dans une ville rouge.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:10:54
faux c´est un adolescent (terme technique)
momo_le_profet
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:15
tu chipotes.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:52
Non je déteste qu´on me dise que je suis un gosse
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 22:15:34
Une ville rouge ? Je comprends pas.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:17:07
rouge c´est à dire communiste
anti_le_suisse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:17:35
Une ville pauvre, en gros.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 22:25:40
Moué moi j´habite dans la capitale, et je peux vraiment pas me plaindre de mon appart(100m2), mais je vis néanmoins dans un quartier habités par pleins de voleurs d´arabes, de perfides chinois, et de fourbes africains.
anti_le_suisse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:26:07
Raciste.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 22:27:16
Je tiens à ma réputation.
anti_le_suisse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:27:39
Aussi pourrie soit-elle...
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:28:27
BULLE... te fatiques pas gamin on sait que t´es un fils de BOBO ...complètement à l´ouest comme NEWBISOUNOURS d´ailleurs la preuve...z´habitez dans le même genre de quartiers... ...en 2007 on verra ce que vous direz...les ptits bourges intellos
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 22:29:17
´tain ta fait des progrès.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:29:21
Anti t´as rien de mieux à faire que de cracher ta haine ridicule des français à longueur de journée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.