CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:01

Oui quand les idées déplaisent à Moff(qui du haut de ses 20 ans détient la Vérité) ce sont des ados boutonneux mais sinon ce sont de brillants jeunes premiers

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:50

C´est parce que je suis de gauche, le sang des victimes du communismes coule sur mes mains paraitrait-il ^^

Plus sérieusement le topic était intéressant en plus mais pas très approprié au forum actualité et surtout mal formulé.

  • en retard *
JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:55

Tu fait quoi cette année Medhi-A ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:58

Oui d´ailleurs media tu es de gauche tu supportes donc al Shoah et l´islamisme :content: (merci Dostix pour ces bonnes paroles)

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:38

ouais en fait j´m´en fous royalement du delete sauvage de topikàlakon, l´est pour quand le delete du forum entier ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:55

Ha les préjugés idiots: t´es de gauche t´es islamiste, t´es de droite tu supporte le riches , t´es du fn donc t´es un gros con...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:54

Les 3 sont vrai pourtant

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:08:11

Baba, ici ? Ben merde qu´est-ce qu´il te prend ?

Jipe >> Je vais sur Lyon pour faire un master spécialisé. Faut que je trouve un appart assez vite. Si je n´ai pas le net je laisserai ma place.

  • Encore en retard merde merde merde *
thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:10:27

Je fais des tours :-p (puis le forum x2 étant mort :s )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:16:44

Oh, je vois, bienvenue sur le forum le plus constructif de jvc alors :D

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:32:10

:lol: tu nous as meme pas dit que t´étais modo spece de vil :-p

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:36:47
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 16:08:11 avertir modérateur
* Baba, ici ? Ben merde qu´est-ce qu´il te prend ?

Jipe >> Je vais sur Lyon pour faire un master spécialisé. Faut que je trouve un appart assez vite. Si je n´ai pas le net je laisserai ma place.

* Encore en retard merde merde merde *

:d) tu nous manquera :snif: :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:37:41

Lyon II, lumière. (Salut Iro :] )

Baba >> C´était un non évènement ^^

  • parti *
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:22:35

Justement je suis déjà bien content d´aller vivre dans une ville de gauche :-p

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:25:47

Quelle spécialité si c´est pas trop intime ? :coeur:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:35:21
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 18:22:35 avertir modérateur
* Justement je suis déjà bien content d´aller vivre dans une ville de gauche :-p

:d) :sors: :sors:

:dehors:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:45:20

Gauche= le Mal :o)) ma ville est de Droite :content:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:46:50

putain mon topic en post-it !! !!!!!!!! :ange:

:fete:

j´ai la gaule !! !!!!!!!!!!! :fier:

:oui: :cool: :fier: :-d

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:04:24

Tain j´aurais du me taire, le forum est sur actif en fait, on sent que les gens ont pas eu leur dose en journée à cause du boulot :p

Jp > Social

sigur
sigur
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:09:14
  • Le--Mediateur profil

" * Justement je suis déjà bien content d´aller vivre dans une ville de gauche :-p "

Tu habiteras Avenue Jean Jaurès ou Léon Blum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment