* Posté le 06 septembre 2006 à 16:08:11 avertir modérateur
* Baba, ici ? Ben merde qu´est-ce qu´il te prend ?
Jipe >> Je vais sur Lyon pour faire un master spécialisé. Faut que je trouve un appart assez vite. Si je n´ai pas le net je laisserai ma place.
* Encore en retard merde merde merde *
tu nous manquera
