En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:52:29
Hé ouais tu n´as pas l´honneur d´etre son fils spirituel comme moi^^
praout
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:55:31
Je préfére newbisounours à mister-boule. Il est plus à l´écoute de l´autre, sympathique et n´est pas méprisant. Il comprend qu´il n´y a pas de conséquences sans causes Newjedi est du moins agréable bien que trop gentil. Ca lui posera problème. Miss-nulle semble perdue à jamais.
HyPnOs-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:56:14
Le plus triste chez Msieur-Bulle, c´est qu´il cite les Strokes avant Velvet Underground. Le plus triste chez newjedi2, c´est qu´il ne connait ni les Strokes ni Velvet Underground.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:56:40
Praout lis un peu en détail ce que dis Bulle vous devriez mieux vous entendre selon moi Bulle ça vaut pour toi aussi
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:57:11
Si hyp...de nom
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:58:01
joker__paris Posté le 06 septembre 2006 à 21:49:07 C´est de l´actualité le foot
Le foot oui, mais trois topics pour le même sujet c´est du flood.
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:00:07
Et...arrètez de m´appeler newbisounours sinon...sinon...
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 23:00:50
HyPnOs, je comprends pas ce que ton esprit fait à droite(je le verrais pas à gauche non plus), bon allez vais faire dodo, j´ai encore du boulot pour devenir fonctionnaire et garder mon boulot à vie.
praout
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:01:07
Ok, newjewdie. Euuuh newjude-i zuuuut !
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:01:56
Arrète ou je te projette Cuistre
HyPnOs-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:02:02
Msieur-Bulle <- Ma fac me force à être à droite. Mais dès que j´en sortirai, je quitterai ces fachos définitivement.
Ghost_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:02:08
New-jude-heil?
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:02:35
projette ghost*
o-goshi*
vole!
praout
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:05:16
Tu peux toujours essayer
Colle un simple direct du gauche à nouillejudeheil qui s´écroule aussitôt*
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:06:44
esquive*
projette en se servant du bras de parout*
ippon seoi nage*
Eat this!
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:07:49
Bon allez c´est pas tout ça mais ho c´est l´année du bac et j´ai du boulot moi tcho
Ghost_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:08:26
Tu crois quand même pas battre un samourai surentrainer comme moi?
HyPnOs-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:25
newjedi2 banni. C´est bien la preuve que les admins bannissent aussi des gens de gauche quand leur attitude est inadmissible.
Jedi_78
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:22
Moi de gauche?
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:26:34
Pour le confirmer il faudrait plutôt que tu prennes comme exemple une personne de gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.