CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:17:12

Ca t´apprendra a faker comme un gamin qu´a rien a foutre de ses journées :ok: .

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:17:19

Ah c´était donc toi ! :rire2:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:23:02

:content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:31:36

C´était bien fait quand même, surtout le profil, trop fort....

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:06:40

Ben oui mais la c´est finit. :( Dommage.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:19:54

Bon voilà désolé je n´ai pas pu passer depuis deux jours, place au ménage ^^

tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?

:d) Ils sont banni tous les jours mais ils reviennent :-p

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:21:55

:sors: :dehors:

:o)) :dehors:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:27:14

Et les musulmans fanatiques, ils sont pas bannis eux. De même que les cocos.

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:29:19

"tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?

Ils sont banni tous les jours mais ils reviennent "

:hum: tiens média voter FN est punissable de BAN ?

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:47:48

:( :ouch: :snif: :snif2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 septembre 2006 à 21:04:46

ZellSenseii Posté le 08 septembre 2006 à 20:29:19 "tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?

Ils sont banni tous les jours mais ils reviennent "

tiens média voter FN est punissable de BAN ?
_________________________
Non, ça veut juste dire que les FNistes disent plus de conneries que la moyenne, et en subissent donc les conséquences...
Apprends à interpréter correctement les propos des gens, au lieu de tirer des conclusions foireuses...

laibach
laibach
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:09:24

momo_le_profet Posté le 07 septembre 2006 à 21:32:16

tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?

tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:18:54
si la loi etait appliqué ici t aurais plusieurs comdamnation sale ritale.
Te dis pas francais t es un etranger c est tout.
Retourne chez toi en italie prend ton gosse et casse toi ya pas de place pour toi ici.

-------------------------------------------
J´suis d´accord, tu devrais etre banni definitivement tomhsk.

:d) :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 septembre 2006 à 21:13:05

tohmsk a l´air bien bête, maintenant... :rire:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:14:17

:rire:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:34:00

Dire que les FNistes disent plus de conneries que les autres est aussi imbécile que les arabes sont plus criminels que les autres.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:51:18

ZellSenseii
Posté le 08 septembre 2006 à 20:29:19
"tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?

Ils sont banni tous les jours mais ils reviennent "

:d) tiens média voter FN est punissable de BAN ?

Apprend à lire toi ! On parle ici de "bannir les racistes" pas les FNistes. Je répète donc: apprend à lire.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:03:55

:coeur:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:43:06
  • Impalaer profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 20:27:14 avertir modérateur
* Et les musulmans fanatiques, ils sont pas bannis eux. De même que les cocos.

:d) Oui tu es la seule et unique victime de l´opression adminienne d´extreme-gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 22:45:09

Non moi aussi j´en suis victime. :snif2:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:47:54

je compatie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment