CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:40:30

OSEF ?
:(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:19:25

oui on se doute que c´est toi jinrohmunster/sofiane_78.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 septembre 2006 à 22:28:44

Toi ausis, t´as un fanclub perso?^^

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:32:41

ouais jinroh ils sont revenus en force depuis que je me suis fritté avec ben_sherman étonnant non?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:21:06

han média t´as supprimé un topic coup de geule tu vas avoir des problèmes mon coco. :

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:27:22

Fukiza va nous faire un caca nerveux

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:27:30

Tu veux bannir un modo qui fait son boulot ? :rire:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:32:12

newjedi2 ben ca a bien permis que tu viennes au monde donc pourquoi pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:33:09

Qu´est ce qui te déplait en moi cher Laurent?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:38:01

Rien mais tu m´énerves à changer d´avis comme de chemises et à essayer de nouer des relations avec des mecs qui te chient dessus tu vois ca m´exaspère ce genre de choses.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:40:11

Je ne change pas d´avis comme de chemise j´ai juste des idées qui se retrouvent dans plusieurs camps différents et comme tout le monde j´ai des variations d´opinion parfois
Nouer des liens avec?
C´est juste de l´a courtoisie je n´ai noué de lien sérieux avec personneet certainement aps de sgens que je ´naime pas et qui me le rendent bien
C´est pas grave quand tu me connaitras vraiment on en reparlera

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:45:21

Il est vrai que newjedi peut changer d´avis comme de chemise, il est vrai aussi que je ne l´appréciais pas beaucoup autrefois, bien que nos relations ai bien commencé( au tout début). Néanmoins nous avons su faire abstraction du passé, si newjedi change aussi souvent d´avis, c´est tout simplement parce que politiquement il n´est pas encore à maturité.

Moi je sais déja ce que je veux: un gouvernement qui gouverne pour peuple, et en ce moment le plus proche pour moi est Le Pen. Pour la Belgique, je ne vois aucun parti.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:46:26

Je change pas d´avis souvent,je le nuance souvent,nuance :cool:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:37:56

Media ca doit être le millième topic que tu me supprime là.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:45:40

Medhi-a collabo !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:20:47

Ca doit donc être le millième topic de merde qui hante ce forum alors...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:38:16

Tain la rentrée a foutu un sacré coup de pompe au forum :content:
Retour à la tranquilité ^^

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:59:47

J´voudrai pas etre méchant vis-a-vis des honorables posteurs de ce forum, mais heu... quand les ados boutonneux n´étalent plus leurs idées du haut de leurs 16 ans fraichement acquis, en étant persuadés de détenir a la fois la vérité et toutes les solutions, c´est beaucoup mieux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:49:24

Mais tu peux être méchant tu sais, ils aiment ça :p

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:50:42

s´te tyranie... :´(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment