Il est vrai que newjedi peut changer d´avis comme de chemise, il est vrai aussi que je ne l´appréciais pas beaucoup autrefois, bien que nos relations ai bien commencé( au tout début). Néanmoins nous avons su faire abstraction du passé, si newjedi change aussi souvent d´avis, c´est tout simplement parce que politiquement il n´est pas encore à maturité.
Moi je sais déja ce que je veux: un gouvernement qui gouverne pour peuple, et en ce moment le plus proche pour moi est Le Pen. Pour la Belgique, je ne vois aucun parti.