CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:29:52

De toute façon, je me sens pas français, et ma réputation, elle est généralement de bobo, alors ça me fait plaisir de changer un peux. :noel:

laibach
laibach
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:29:53

Msieur-bulle Posté le 06 septembre 2006 à 22:25:40 Moué moi j´habite dans la capitale, et je peux vraiment pas me plaindre de mon appart(100m2), mais je vis néanmoins dans un quartier habités par pleins de voleurs d´arabes, de perfides chinois, et de fourbes africains.

:d) t´as ta carte au PS?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-372987-1-0-1-0-0.htm

joker__paris
joker__paris
Niveau 3
06 septembre 2006 à 22:32:11

"De toute façon, je me sens pas français"

T´inquiètes on avait compris

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:33:59

bah toi non plus Joker tu supportes l´italie depuis tout à l´heure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:35:46

Laibach, j´aime pas le P.S, mais je le préfère au F.N. :hap:

Joker, je respecte néanmoins ceux qui se sentent français, et je n´aime pas les racailles qui crachent à longueur de journée sur les valeurs de la France.

Donc les racailles comme toi Jojo, j´aime pas. :noel:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:36:37

+1 Bubulle sauf que moi je me sens français et que j´aime ce putain de pays :o))

fake_you
fake_you
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:37:37

"je respecte néanmoins ceux qui se sentent français"

Merci :oui:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:38:15

Moi je les respecte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:38:19

´fin bref, au fond je me sens un tout petit peux français moa aussi, je suis pas parfait non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:38:50

HyPnOs... :coeur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:39:31

traitrecollabovenduislamobobogauchisteproracailles
ucerabequiontlemaledanslesang

praout
praout
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:43:52

Moi je ne respecte aucun de vous :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:44:27

Nous non plus :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:47:44

Moi je t´aime un peux Praout, mais pas trop. :noel:

praout
praout
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:48:48

Moi je ne te considère même pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:49:14

Et moi?(pas de réponse inconsidérée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:49:43

Je dois bien le prendre Praout ? :question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:50:35

Moi je préfère Msieur-Bulle à newjedi2, aussi bien humainement que politiquement.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:51:03

Normal Hyp moi aussi je préfère bubulle à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:51:55

P´tain tout le monde m´aime, manque que jojo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment