Laibach, j´aime pas le P.S, mais je le préfère au F.N.
Joker, je respecte néanmoins ceux qui se sentent français, et je n´aime pas les racailles qui crachent à longueur de journée sur les valeurs de la France.
Donc les racailles comme toi Jojo, j´aime pas. 