tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:05:49
Moradiateur ca t arrives de bannir des racistes ou c´est un forum sponsorisé par le fn?
tomhsk
Posté le 07 septembre 2006 à 21:18:54
si la loi etait appliqué ici t aurais plusieurs comdamnation sale ritale.
Te dis pas francais t es un etranger c est tout.
Retourne chez toi en italie prend ton gosse et casse toi ya pas de place pour toi ici.
-------------------------------------------
J´suis d´accord, tu devrais etre banni definitivement tomhsk.