Mesures officielles préconisées par le vilaincocotisme (de mon pseudo principale : levilaincoco)
-Déportation des racailles en Sibérie.
-Suppression de la justice, Tribunaux ultra-révolutionnaires mis en place.
-Suppression de la police, création de milices cocotistes avec un effectif de 300000 hommes.
-Tolérance zéro, pour les non-cocotistes.
-Expulsion des immigrés clandestins et de la tribu ka.
-Retrait de l´Union européenne.
-Mesures importantes pour l´environnement, suppression du nucléaire, du charbon, des OGm et des voitures non électriques.
-semaine de 30 heures payés 30, liberté de travailler plus avec un maximum de 48 heures.
-socialisation de l´économie, répartition des richesses.
Mesures officieuses:
-Instauration d´un climat de terreur, emprisonnement de tous les adhérents de l´ump et du parti socialistes dans un premier temps, puis tous les autres partis et syndicats ensuites.
-élimination physique des opposants.
-destruction des ouvrages religieux datant d´après 1905 (les mosqués zou!), utilisation des pierres pour construire des logements pour les SDF.