CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:46

Ha ben non il a déjà été enlevé le nouveau topic d´"insultes contre momo" du duo impayable "ben_sherman/sofiane_78"... Boah on les reverra ce soir feter une nouvelle "victoire contre momo" qui n´existe que dans leurs reves de trolls... :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:26:09

Ben... Re là...

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:47:31

Pourquoi avoir effacer mon topic sur la surpopulation des prisons ?
Vraiment n´importe quoi là :honte:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:58:19

Salut Medhi-A !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:07:22

Encore un fake de Jinrho ? Mais vous l´adulez ou quoi ? Ban de fan boy :D

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:08:43

En tout cas, c´est bon le munster. :p) :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:22:21

Je vais devoir le faire bannir encore celui-ci... Quel dommmage que des gamins aient encore besoin de ce genre de jeux pour se distraire... :sleep:

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:25:50

Pourquoi me bannir ?
je n´ai rien dit d´insultant moi :(

et pendant ce temps la-hire (das_grosse)
cours toujours :-(

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:31:47

la hire est un problème sur le long terme... :-(

JOKER____
JOKER____
Niveau 4
02 septembre 2006 à 04:58:35

"Joker_2006 Posté le 01 septembre 2006 à 00:33:44 m´étonne pas ca! a force de voir de les voir dans la rue et dans le hall z´ont pas trop envie d´y aller les Francais, par contre je leurs proposent de leurs envoyer des millions de touriste par charter en aller simple! "

:ok: salut fake :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:25

C´est malin de bloquer un topic quand j´y réponds :hum:

Mesures officielles préconisées par le Barzinisme (de l´italien: Barzinismo)

-Peine de mort en place par guillotine
-Peines de justice plus fermes
-Plus de droits pour la police
-Tolérance zéro
-Expulsion des immigrés clandestins
-Recensement des gens du voyage, puis interdiction de territoire au moindre délit/infraction/...
-Retrouver progressivement une souveraineté vis-à-vis de l´UE
-Expulsion immédiate d´un étranger au premier délit/infraction/...

Mesures officieuses:

-Dissolution du MRAP et SOS RACISME :diable:
-Interdiction des autres partis politiques et exécution des opposants :-((
-Expulsion des défenseurs des sans-papiers AVEC les sans-papiers, saisi de leurs logements (aux sans papiers ET aux défenseurs) pour les rendre aux SDF
-Arrêt imminent des construction de mosquées :ange:

:ange: ne pas prendre en compte les mesures -utopistes- officieuses :ok: (sauf peut-être l´avant dernière)

Qu´en pensez-vous ?

Pustulejaunie
Pustulejaunie
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:44:01

Que tu es un danger pour notre pays et que le premier qui devrait être reconduit à la frontière c´est toi.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:45:00

"-Peine de mort en place par guillotine
-Peines de justice plus fermes "

Ca c´est nul, le reste est bien.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:48:28

J´oubliais: limitation de la grève, dans officielles

pustulejaunie :d) explique, argumente en quoi cela est un danger pour NOTRE pays.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:57:36

ah tiens moi aussi je vais répondre!

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:17:01

Mesures officielles préconisées par le vilaincocotisme (de mon pseudo principale : levilaincoco)

-Déportation des racailles en Sibérie.
-Suppression de la justice, Tribunaux ultra-révolutionnaires mis en place.
-Suppression de la police, création de milices cocotistes avec un effectif de 300000 hommes.
-Tolérance zéro, pour les non-cocotistes.
-Expulsion des immigrés clandestins et de la tribu ka.
-Retrait de l´Union européenne.
-Mesures importantes pour l´environnement, suppression du nucléaire, du charbon, des OGm et des voitures non électriques.
-semaine de 30 heures payés 30, liberté de travailler plus avec un maximum de 48 heures.
-socialisation de l´économie, répartition des richesses.

Mesures officieuses:

-Instauration d´un climat de terreur, emprisonnement de tous les adhérents de l´ump et du parti socialistes dans un premier temps, puis tous les autres partis et syndicats ensuites.
-élimination physique des opposants.
-destruction des ouvrages religieux datant d´après 1905 (les mosqués zou!), utilisation des pierres pour construire des logements pour les SDF.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:18:23

Les officielles sont aussi nulles que les officieuses.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:38

Copieur de procédé ^^

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:09:53

Zyva média il était trop mortel mon topic. :bave:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:38:18

tiens média j´me suis refait faker : "momo_4e_profet" c´est pas moi. Ca faisait longtemps, tiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment