Pour repondre a une question posée par média beaucoup plus haut : je connais bien les mecs du FN, j´ai même suivi plusieurs de leurs meetings il y a longtemps (je bossais pour mes études, pas de conclusions hatives...
). Si un golio se serait amusé a sortir un drapeau nazi dans un cortege a l´epoque, il aurait pris cher par les DPS, le service de secu du parti, qui sont pas des rigolos.
Meme si il y a d´anciens skins dans leur service de sécurité faut pas le nier, les mecs maintiennent normalement les skins bien a l´écart, et faut pas oublier qu´ils y a d´anciens résistants et d´anciens combattants au FN qui aiment pas du tout ce genre de conneries nazies.