CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:49

Ouais iran-résist, identitaire machon chose et un vieux site de pseudo education bizarroïde :/

Bon ok si ça semble crédible je le laisserai les prochaines fois... Si tout le reste va bien sûr.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
16 août 2006 à 23:48:30

Pour repondre a une question posée par média beaucoup plus haut : je connais bien les mecs du FN, j´ai même suivi plusieurs de leurs meetings il y a longtemps (je bossais pour mes études, pas de conclusions hatives... :rire: ). Si un golio se serait amusé a sortir un drapeau nazi dans un cortege a l´epoque, il aurait pris cher par les DPS, le service de secu du parti, qui sont pas des rigolos.
Meme si il y a d´anciens skins dans leur service de sécurité faut pas le nier, les mecs maintiennent normalement les skins bien a l´écart, et faut pas oublier qu´ils y a d´anciens résistants et d´anciens combattants au FN qui aiment pas du tout ce genre de conneries nazies.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
16 août 2006 à 23:50:22

sinon désolé de pas avoir pu participer au debat, boulot+fatigue fait que momo ben pas la peche.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2006 à 01:59:08

On est bien d´accord Momo mais lorsque Le Pen déclare douter de l´existence des chambres à gaz, les résistants et les anciens combatant on ne les met pas en avant.
Aujourd´hui si les nazillons sont tenu à l´écart c´est autant pour des questions éthiques (mais là, de mon point de vu partial, j´en doute) que pour des raisons d´image. Avoir des mecs d´extrême droite tendance naziste ça la fout mal devant l´opinion publique, alors ils se modernisent.
Mais dans un sens ça ne change pas la teneur de ma question, si demain un mec se point avec un drapeau nazi dans le cortège (en admettant que ce soit possible) est-ce à dire que tout le cortège sera composé de nazis... Enfin c´est une l´apaliçade...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 août 2006 à 02:49:30

"Lapalissade"

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 août 2006 à 02:59:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade
:-p

praout
praout
Niveau 10
17 août 2006 à 19:11:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-351558-1-0-1-0-0.htm

Par notre floodeur en chef (non pas DonBarzini).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:31

"Praout Posté le 17 août 2006 à 19:11:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]51558-1-0-1-0-0.htm

Par notre floodeur en chef (non pas DonBarzini)."

:gne: je floode jamais moi, j´ai certes beaucoup posté mais au moins j´ai un bon % de topics à succès :ok:

T´as pas de leçons à me donner tu postes jamais de topics :-)

praout
praout
Niveau 10
17 août 2006 à 19:28:58

J´en ai déjà fait :hum:

Mais je n´ai pas envie de faire de "l"insolite" ou du "islam/immigré".

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:36

Chieur et fier de l´être ! :fier: :o))

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:42

Media rectangulé pour "insultes/racisme".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 23:41:55

il y a un hongrois qui s´amuse à floodé. :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 août 2006 à 23:45:46

Juste un gosse... :nonnon:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 00:28:40

Terminé, il sera banni sous peu.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
18 août 2006 à 12:01:13

http://users.skynet.be/maitredumonde/index_bis.htm

le dernier Le Maitre du monde. :ok:

PYR-HAMID
PYR-HAMID
Niveau 2
18 août 2006 à 14:08:23

moderateur fait ton boulot ya trop de fachos

ca commences a souler

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 14:15:52

Mon boulot n´est pas de les censurer, ils pensent ce qu´ils veulent et en répondent devant le triangle, par contre ton boulot (et le mien) en tant forumeur est d´être leur contradicteur.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 août 2006 à 21:21:09

Juste pour vous prévenir que je passerai un peu moins pendant quelques jours.
Voilà voilà, mais il n´y aura pas les admins comme la dernière fois, vous pouvez espérer garder vos pseudos ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2006 à 21:34:12

Je prédis un immense bordel sur le forum^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 août 2006 à 22:50:31

Non non t´en fais pas je passerai tout de même le plus possible ! Donc au moins une fois par jour =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment