CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 août 2006 à 16:06:48

Singe peut bien entendu refaire son topic en tenant compte de notre débat, que j´aurais en fait bien aimer avoir avec lui à aussi vrai dire...

Jp l´exemple de la pub était pûrement fortuit, c´était l´archétype du raisonnement qui avait de l´intérêt.
Les souci avec SOS racisme ou autre, c´est que les droitistes ne peuvent pas les blairer, à tort ou à raison et qu´ils se saisissent de n´importe pretexte bidon pour les critiquer. Lorsque c´est légitime ok, pas de soucis, mais parfois, comme pour le topic de Singe c´est "trop".

Gotta
Gotta
Niveau 6
25 août 2006 à 17:08:58

Bah merde j´avais l´explication pour : "chimie : expliquez moi ce fenomene"
tanpis.

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 août 2006 à 17:10:27

:d) Forum sciences

rolf34
rolf34
Niveau 34
25 août 2006 à 17:54:42

Media, il faudrai effacé mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-359006-1-0-1-0-0.htm

car j´ai trouvé une info du même sujet plus simple

:svp :merci:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 août 2006 à 17:57:51

Personne de censé ne peut "blairer" SOS Racisme et le MRAP Media. Le seul but de leur existence est de réduire toujours plus la liberté d´expression et de défendre des délinquants/criminels.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:18:25

média tu reviens quand pour calmer ben_sherman et sofiane_78 qui partent en live là....

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 août 2006 à 01:19:38

On devrait parler de l´invasion du forum actu à FE ! :rire2:

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:23:49

ouais là c´est pas bidon au moins :rire:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:26:35
  • momo_2e_profet profil

* Posté le 26 août 2006 à 01:18:25 avertir modérateur
* média tu reviens quand pour calmer ben_sherman et sofiane_78 qui partent en live là....

  1. momo_2e_profet profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 01:02:58

Bref, t´es qu´un enculé completement siphonné, avec le cerveau remplacé par un anus pourri par ton coran sur lequel je chie, Vas te faire foutre, tu crois que je vais me soumettre a tes putains de bondieuseries??? J´t´emmerde ben_sherman, tu veux t´en prendre dans la gueule et bien...ALLONS-Y.

Ta mère t´as pas loupé. :rire:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:28:46

où il a posté ce message ?? ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:30:55

Oulà à ta place j´irais vite reserver momo_4e_profet :rire:

J´ai dis sac-à-caca, pas sac-à-m3rde, nuance. :content:

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:38:50

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:14:38

Ben c´est vrai, ben tiens regarde justement y´en a un ici: momo.
C´te tare a rien compris.

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:29:41

Change pas de sujet pour étaler ta débilité accrue, tu t´es planté comme une m3rde, le mieux c´est que tu parte maintenant.

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:36:36
Tu parle de quoi? Hé, fais-toi du souci, t´es atteind, sérieusement.

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:47:30
C´est drôle j´entend rien quand tu répond momo.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:09:55
https://www.jeuxvideo.com/[...]59458-2-0-1-0-0.htm

  • VLAN* Grande claque dans ta gueule !

Allé ciao m3rdeux.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:14:58
Hé ben moi j´me suis fais bannir juste pour un dessin et pis Ben lui il a dit des gros mots pis il est pas banni, c´est pas justeuuuuu
Souci.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:21:55
Contredit?
Mouarf je viens de le casser en 4 avec son fanatisme de l´Islam sur un topic médicale et il ôse le détritus ... mouarf

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:28:33

  • VLAN* Grande claque dans ta gueule acnéique

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:31:26
Nan mais aucun rapport Gilardino abruti, tu aurais pu parler de DeVillier c´est pareil sac-de-caca.
Allez va-t-en maintenant.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:34:30
Mais t´es débile, c´est pas permis ça.
Gilardion, Ben Laden, DeVillier ou Bush je m´en tape, tu a sparlé Islam sur un topic à l´actu d´un gamin qui est mort sur la table chirurgicale tu as donc un très sérieux problème avec l´Islam et il faut en parler, il faut pas rester comme ça, ça va te bousiller. T´es déjà psychologiquement bien amoché.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:59:30
rajoute ´sac-à-caca´ après parcontre.

---------------------------------------
tous ca sur le meme topic, adressé a momo. Il est tellement persuadé qu´il peut pas etre banni qu´il s´en vante. c´est vous qui voyez.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:40:45

vu comment ils trollent le forum je pense que ben_sherman et sofiane_78 sont la meme personne.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 août 2006 à 01:42:31

Je suis "là" mais je passe de façon brève, peu de temps à consacrer au PC, désolé.

PS: Par contre l´invasion de France Echos, énorme XD

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:46:10

mon topic :snif: puis je avoir un topic parlant du forum stp :)

ps:quelle attaque de FE ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:47:24

vu comment ils trollent le forum je pense que ben_sherman et sofiane_78 sont la meme personne.

J´ai lol´é

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:47:52

genre un topic insultant momo sofiane_78/benny???

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
26 août 2006 à 01:48:44

Je vais leurs envoyer un nouvel article de Ghost-patriote. :)

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:49:08

j´ai lol´é aussi :( momo t´as des problemes mentaux ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:49:48

Tiens, tu peux m´expliquer pourquoi tu as cité ça, ça m´intrigue:

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:36:36
Tu parle de quoi? Hé, fais-toi du souci, t´es atteind, sérieusement.

Ben_Sherman
Posté le 25 août 2006 à 23:47:30
C´est drôle j´entend rien quand tu répond momo.

Ben_Sherman
Posté le 26 août 2006 à 00:14:58
Hé ben moi j´me suis fais bannir juste pour un dessin et pis Ben lui il a dit des gros mots pis il est pas banni, c´est pas justeuuuuu
Souci.

Ah c´était pour étoffer ta liste.
Pas glorieux face à ton message :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment