Le--Mediateur
Posté le 20 août 2006 à 23:26:59
Momo ton ban était temporaire pour ton pseudo d´origine, ça devrait être bientôt bon là, non ?
---------------------------------
ouais c´est revenu
mais comme je suis un gros flemmard et que c´est mon pseudo "momo_2e_profet" qui est entré dans la baguette magique d´opéra ben j´utilise donc mon "fake" au lieu de mon "original gangster"
Faudra que je m´habitue de nouveau... 