En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
newjedi2
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:40
Certains EDistes e se sont aps privé de chier sur toute ma famille et mes amis sans en connaitr eun seul dois-je en déduire qu´ils sont tous pareil? non
das_grosse
Niveau 8
26 août 2006 à 21:56:24
En même temps, jv.com est un trou à boulet, si tu cherches une conversation intelligente tu viens pas ici.
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:10
Finwe tu as un souci pour ne pas confondre Charia et Coran semble-t-il ?
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
27 août 2006 à 20:17:23
sharia*
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 20:21:51
" tiens c´est de nouveau ma fete avec topics dédiés et tout... J´ai déclenché le djihad des islamos de tout JV.com ya l´air... Ben_Sherman a du battre le rappel à la mosquée hier... "
Attention attentats dans l´air
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:26
Oui oui
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
27 août 2006 à 20:25:58
Le--Mediateur profil
* Posté le 27 août 2006 à 20:22:26 avertir modérateur * Oui oui
on ne badine pas avec l´Islam si non c´est la lapidation dans un stade de football
Libertarien
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:45
Le nouveau WOGLIN- commence déjà à me pomper l´air. Il n´ya rien à faire?
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 21:15:55
"on ne badine pas avec l´Islam si non c´est la lapidation dans un stade de football"
Tu as vu des reportages toi
Libertarien
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:08
idem pour le omar d´ailleurs.
laibach
Niveau 8
27 août 2006 à 21:19:37
ce que Libertarien a voulu dire c´est: omar m´a pomper (l´air)
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 21:20:07
flavius93
Niveau 8
27 août 2006 à 21:25:21
islam... football... c´est bien le forum actualité??? vive la france dans ce cas la. enfin bon a part le sport et se foutre sur la gueule IL EST VRAI rien d´interessant a se mettre sous la dent..
fils-de-zech
Niveau 1
27 août 2006 à 22:56:53
Pourquoi avoir éffacé mes articles alors qu´ils respectaient la charte?
____omar____
Niveau 5
27 août 2006 à 22:59:30
non fasco!!!!
Le-Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 22:59:41
Fake + Flood.
fils-de-zech
Niveau 1
27 août 2006 à 23:00:25
Je suis pas un fake, je suis le fils de Zech!
Le-Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 23:01:28
Haha. Bonne soirée.
____omar____
Niveau 5
27 août 2006 à 23:03:09
Merci Le-Mediateur heureusement que tu es là!!!
marabounta
Niveau 10
28 août 2006 à 08:40:19
SVP médiateur rouvre mon post sur le polygamie. J´ai pas trouve que le furum politique soit un mieux que celui d´actualité (c´est du social)et de plus va voir sur le forum philo tu comprendra. Sinon je te tiens comme responsble de mon échec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.