CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:40

Certains EDistes e se sont aps privé de chier sur toute ma famille et mes amis sans en connaitr eun seul dois-je en déduire qu´ils sont tous pareil?
non

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 août 2006 à 21:56:24

En même temps, jv.com est un trou à boulet, si tu cherches une conversation intelligente tu viens pas ici.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:10

Finwe tu as un souci pour ne pas confondre Charia et Coran semble-t-il ?

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
27 août 2006 à 20:17:23

sharia*

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 20:21:51

" tiens c´est de nouveau ma fete :fete: avec topics dédiés et tout... :rire2: J´ai déclenché le djihad des islamos de tout JV.com ya l´air... :rire: Ben_Sherman a du battre le rappel à la mosquée hier... :rire: "

Attention attentats dans l´air :sarcastic: :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:26

Oui oui :sleep:

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
27 août 2006 à 20:25:58
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:22:26 avertir modérateur
* Oui oui :sleep:

:d) on ne badine pas avec l´Islam si non c´est la lapidation dans un stade de football :o))

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:45

Le nouveau WOGLIN- commence déjà à me pomper l´air. Il n´ya rien à faire?

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 21:15:55

"on ne badine pas avec l´Islam si non c´est la lapidation dans un stade de football"

Tu as vu des reportages toi :oui:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:08

idem pour le omar d´ailleurs.

laibach
laibach
Niveau 8
27 août 2006 à 21:19:37

ce que Libertarien a voulu dire c´est:
omar m´a pomper (l´air) :rire2:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
27 août 2006 à 21:20:07

:rire2:

flavius93
flavius93
Niveau 8
27 août 2006 à 21:25:21

islam... football... c´est bien le forum actualité??? vive la france dans ce cas la. enfin bon a part le sport et se foutre sur la gueule IL EST VRAI rien d´interessant a se mettre sous la dent..

fils-de-zech
fils-de-zech
Niveau 1
27 août 2006 à 22:56:53

Pourquoi avoir éffacé mes articles alors qu´ils respectaient la charte?

____omar____
____omar____
Niveau 5
27 août 2006 à 22:59:30

non fasco!!!!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 22:59:41

Fake + Flood.

fils-de-zech
fils-de-zech
Niveau 1
27 août 2006 à 23:00:25

Je suis pas un fake, je suis le fils de Zech!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 août 2006 à 23:01:28

Haha.
Bonne soirée.

____omar____
____omar____
Niveau 5
27 août 2006 à 23:03:09

Merci Le-Mediateur heureusement que tu es là!!!
:ange:

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 août 2006 à 08:40:19

SVP médiateur rouvre mon post sur le polygamie. J´ai pas trouve que le furum politique soit un mieux que celui d´actualité (c´est du social)et de plus va voir sur le forum philo tu comprendra.
Sinon je te tiens comme responsble de mon échec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment