CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 août 2006 à 03:54:39

Hé bien, je vois que ça démarre sur les chapeaux de roues ! :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 août 2006 à 08:04:36

Au moins, on a maintenant la preuve ultime et irréfutable de l´inexistence de crédibilité de F-E... :rire: :rire2: :lol:

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 août 2006 à 08:05:38

Oh ouais, j´leur écrirai bien un article moi.
J´y penserai tiens :-)

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
23 août 2006 à 09:18:43

personne ne demande a croire les temoignages...
sauf si jinroh confond temoignage et article :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 août 2006 à 09:54:56

Alors, pourquoi poster un témoignage si on prend pas la peine de vérifier sa véracité? Parce qu´ils s´en branlent de démêler le vrai du faux, tant que ça sert leurs intérêts, ça les arrange... Ce site n´avait de toute façon déjà aucune crédibilité selon moi, alors, un peu plus, un peu moins, ça change plus grand chose...

mars2020
mars2020
Niveau 10
23 août 2006 à 10:06:10

c´est énorme quand mm :rire:

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
23 août 2006 à 15:54:15

jinrohmaster Posté le 23 août 2006 à 09:54:56 Alors, pourquoi poster un témoignage si on prend pas la peine de vérifier sa véracité? Parce qu´ils s´en branlent de démêler le vrai du faux, tant que ça sert leurs intérêts, ça les arrange... Ce site n´avait de toute façon déjà aucune crédibilité selon moi, alors, un peu plus, un peu moins, ça change plus grand chose

:d) si tu restera un adepte de la MRAP :sarcastic:

:rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 août 2006 à 21:08:29

Raté, je suis pas un adepte du MRAP... Non seulement monsieur n´en a pas suffisamment dans le slip pour poster avec son vrai pseudo (0 jour, 1 message, j´vois le genre :sarcastic: ) mais en plus, il affabule... Double ratage pour un déchet de l´humanité, donc...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
23 août 2006 à 21:28:20

Mais j´avais pas vu on en plus ils ont fait les traductions.

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=fr_en&systran_id=Voila-fr&systran_f=100000000000&systran_url=http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9938

:rire: :lol:

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
24 août 2006 à 18:58:19

faudrait faire bannir jingromaster pour influence des jeunes electeurs. c´est honteux la manière d´ont t´il se sert des gens pour assouvir et se donner le bon mot et la bonne opinion. :honte:
Bobo forever :mort:

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
24 août 2006 à 19:04:32

ya pas d´excuse là, ils se font fait avoir en beauté.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:14

Oui, c´est honteux...

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
24 août 2006 à 19:10:53

Barcelone, Chelsea, Brême, Levski Sofia = GroupeA
Inter, Bayern, Sporting Portugal, Spartak = Groupe B
Liverpool, PSV, Bordeaux, Galatasaray = Groupe C
Valence, AS Rome, Olympiakos, Shaktar : Groupe D
Real Madrid, Lyon, Steaua Bucarest, Dynamo Kiev : Groupe E
Manchester, Celtic, Benfica, Copenhague = Groupe F
Arsenal, Porto, CSKA Moscou, Hambourg =Groupe G
Milan, Lille, AEK Athènes, Anderlecht =Groupe H

:bave:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 août 2006 à 15:41:20

Pour les rédaction d´articles pour France Echos, je suis sûr qu´on peut leur faire avaler des couleuvres ^^

" Prison ferme pour un model de SOS Racism "

:d) Haha Singe, pas d´amalgame.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:45:30

Oui tant qu´il reste 1% des gars d´un certains groupe qui seront innocents, tu pourras effacer les topics car il ne faudra pas les amalgamer aux autres... :oui: c´est une bonne méthode qui permet d´eviter n´importe quel sujet

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 août 2006 à 15:49:59

Tu m´excuses JP mais faut pas se fourte de la gueule du monde.
Singe ne se contente pas d´exposer des faits, il les extrapole. En gros si le mec d´une pub Hugo Boss se fait condamnée pour ivresse sur voie publique, ça veut dire que Hugo Boss est une boite d´alcoolo ? NON alors stop.
Là le seul but du topic est de dénigrer une association au seul motif qu´UN de ses membre a été arrêté. Si ça s´arrêtait là ok mais non, là le but est clairement de faire des amalgames.
Avec le nombre de topics sur SOS racisme ou le MRAP que je laisse tu te doutes que ce n´est pas du tout pour "éviter" un sujet...

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
25 août 2006 à 15:54:27

:noel:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:56:39

Bah si y´a tant de topic sur SOS racisme c´est qu´il y a plus d´un pb avec cette assoc... et celui la, bien qu´anecdotique surement, en est juste un de plus ajouté aux autres commene a faire beaucoup pour la "réputation" de l´association...

De plus ca n´a rien a voir avec Hugo Boss car le gars est choisi et utilisé pour faire passer un message sur les discrimination. Ce gars la devient l´image type pour SOS Racisme de l´innocente victime de discriminations. Or c´est un délinquant... tout le message de l´assoc devient ridicule... ce topic avait sa place surement...

Singe devrait pouvoir le refaire sans faire "d´amalgame" dans son premier message...

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
25 août 2006 à 15:57:18

Ca y est tu es tout frétillant, tu as posté ton message inutile pour qu´on voit ton pseudo ?
Fier ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:58:58

:fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment