* Posté le 16 août 2006 à 21:01:27 avertir modérateur
* Euh et en quoi cette manif gênerait mes avis politiques ? oO Tu m´expliques ce que j´en ai à foutre de leur manif perso ? Rien quedalle, je m´en tape sévère alors dégage moi cette vieille excuse;
Parce qu´au yeux de toute personne sensée, cette manif est pro-hezbollah et que tu a effacé les topics parce que le titre "manif pro hezbollah" n´étais pas à ton gout de gauchiste... ne pas reconnaitre ça, c´est mal assumer ses choix m´enfin bref, c´est toi le patron içi, si tu dis que tes orientations politiques ne sont pas entrées en jeu pour l´erazage d ece topic, je te crois.
Chris ça fait plus d´un an que je modère et que j´en prend plein la gueule sous pretexte que je laisse trop la parole aux mecs d´ED alors ne vient pas me parler de partialité, merde.
J´comprend pas la, t´es pour la liberté de parole non ? Laisse tout le monde (même les pires) s´exprimer, après c´est le rectangulage qui décidera si oui ou non ils ont été trop loin. T´es modéro, pas commissaire politique. T´es pas le dieu de la politique pour juger de ce qui ets bien ou mal en politique. Chacun voit le monde à sa façon et vouloir formater les topics dans uns ens, j´apelle ça du totalitarisme pur et simple.