CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 02:50:58

vous vous accordez bien entre fakes :bravo:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 août 2006 à 07:40:59
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2006 à 08:23:38

momo_2e_profet Posté le 26 août 2006 à 02:50:58 vous vous accordez bien entre fakes
_______________________
Ca me rassure de voir que tu fais la différence entre moi, l´original, et cette vulgaire copie bas de gamme... Momo kopaing!! :content:

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 août 2006 à 13:10:30

il est revenu wogland?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2006 à 14:46:30

Putain, franchement, attaquer la famille, c´est clair, v´là le niveau... :honte:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 août 2006 à 15:26:15

On appelle ça des cons La Hire, de gauche comme de droite, des larves qui n´ont pas assez de répartie pour imposer leur point de vue autrement que par des attaques personelles.
Tu as la mémoire courte donc, qu´étaient ceux qui insultaient Jinroh si ce n´est des droitistes ?
Ce n´est qu´une question de personne et d´intégrité, n´en fait pas une question politique.

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
26 août 2006 à 15:38:50

nolife le modo ^^

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
26 août 2006 à 15:39:32

pk le topic sur le slam a été effacer?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 août 2006 à 15:51:09

Parce que ce n´est pas le forum adéquat, que ce n´est pas de l´actu...

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
26 août 2006 à 18:49:32

il est la modo. ? parceque la ya un mec qui flood pas possible

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 août 2006 à 18:51:04

"IMRAHIL-thebest Posté le 26 août 2006 à 18:49:32 il est la modo. ? parceque la ya un mec qui flood pas possible"

Ah bon ? Personne n´avait remarqué Oo

____omar____
____omar____
Niveau 5
26 août 2006 à 18:52:26

encore un fasco qui flood

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
26 août 2006 à 18:54:46

y en a 2
un new qui vient d´arriver

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 18:55:49

"____omar____ Posté le 26 août 2006 à 18:52:26 encore un fasco qui flood"

Sujet : TA GUEULE SALE FRANCAIS ****-ALLAH

:sarcastic: ouais on a vu !

mais laisser média NICE menait au score et LYON vient de leur en planter 2 là :rire: :rire:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 19:03:07

:sarcastic: alors média ? ce match ? :rire: :rire:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 19:05:39

NICE 1 LYON 4

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
26 août 2006 à 19:44:56

putain le modo faudrait qu´il se reveille il est jamais la ou quoi ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 août 2006 à 21:25:04

Le modo il a prévenu qu´il ne pourrait pas passer "normalement" pendant un moment, alors arrête de raler.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 août 2006 à 21:53:08

Le-Mediateur Posté le 26 août 2006 à 15:26:15 On appelle ça des cons La Hire, de gauche comme de droite, des larves qui n´ont pas assez de répartie pour imposer leur point de vue autrement que par des attaques personelles.
Tu as la mémoire courte donc, qu´étaient ceux qui insultaient Jinroh si ce n´est des droitistes ?
-----------------
Tu sais, je me fou souvent de la gueule de jinroh, mais je ne vois pas l´intérêt de l´insulter lui et ses proches, tandis que ceux de gauche ne se gênent jamais pour insulter les proches des autres, d´ailleur c´est toujours ainsi, après une bonne guerre les cocos se débarassent pas seulement du coupable, mais aussi de sa famille...

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 août 2006 à 21:53:38

IMRAHIL-thebest Posté le 26 août 2006 à 19:44:56 putain le modo faudrait qu´il se reveille il est jamais la ou quoi ?
Le-Mediateur Posté le 26 août 2006 à 21:25:04 Le modo il a prévenu qu´il ne pourrait pas passer "normalement" pendant un moment, alors arrête de raler.
---------------
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment