Le-Mediateur Posté le 26 août 2006 à 15:26:15 On appelle ça des cons La Hire, de gauche comme de droite, des larves qui n´ont pas assez de répartie pour imposer leur point de vue autrement que par des attaques personelles.
Tu as la mémoire courte donc, qu´étaient ceux qui insultaient Jinroh si ce n´est des droitistes ?
-----------------
Tu sais, je me fou souvent de la gueule de jinroh, mais je ne vois pas l´intérêt de l´insulter lui et ses proches, tandis que ceux de gauche ne se gênent jamais pour insulter les proches des autres, d´ailleur c´est toujours ainsi, après une bonne guerre les cocos se débarassent pas seulement du coupable, mais aussi de sa famille...