CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:50:22

tain avoir recours aux fakes c´est petit vraiment ben_sherman.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:51:20

Oui :rire:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:52:09

oui :rire:

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 01:54:38

merci de confirmer. :honte:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:55:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-359794-4-0-1-0-0.htm

  • VLAN*

´fin t´es pas à une connerie près.

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
26 août 2006 à 01:55:58

C´est la que l´on constate la grande faiblesse de momo.
quand ces copains ne sont pas là. (praout & celtic)

il n´y a personne pour défendre ces propos très soutenu. :sarcastic:
bref etant donner qu´il n´a plus rien à dire, il repart vers le topic du modo la queue entre les jambes pour se plaindre au gentil modero rouge. :hap:
je te felicite momo.
ta copine doit être fière d´un impuissant. :-(

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:57:01

Ben_Sherman beau topic :cool:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 01:57:23

Par contre je serais flatté que tu me prenne pour jinrohmunster là, vu comme il te lamine ça serait un honneur :rire:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:59:06

sa copine aime bien lui parler sur msn :)

...

on me previent qu´elle vient de le bloquer,il n´a plus de copine

MOMO A QUAND UNE VIE ??

DUR DUR LE CHOMAGE,on passe son temps a critiquer la societe,les gens,la religion musulmane,mais on est pas capable de bouger son gros fessier de deriere l´ecran,ton travail c´est commere du forum?

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
26 août 2006 à 02:00:26

faut dire qu´avec un bep. c´est pas facile de trouver du travail. surtout pour un expatrié

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
26 août 2006 à 02:01:25

BEP? :ouch2:

Oooh je fais vraiment plus attention à mes fréquentations moi.

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 02:02:38

BEP=bouffon expatrié periodiquement :question:

chaud momo :(

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 août 2006 à 02:25:36

Pauvre momo il en a pris plein la gueule.

Gotta
Gotta
Niveau 6
26 août 2006 à 02:25:45

ca tombe quand le ramadan?
c´est plus calme.

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 02:31:09

fin septembre

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
26 août 2006 à 02:31:47

HyPnOs-
Posté le 26 août 2006 à 02:25:36
Pauvre momo il en a pris plein la gueule.
------------------------------------------
:rire:
C´est rien par rapport a ne pas figurer sur mon fichier client, crois-moi :rire: :rire:

(j´peux pas rentrer dans les details, dommage, mais j´ai parfois l´impression d´avoir la vie de gugus entre les mains). Pas de bol, certains gugus ici me prouvent chaque jour que j´ai bien raison de foutre leurs coreligionnaires a la poubelle.

Bon on parle plus boulot c´est le WEEK-end, demain une bonne soiree entre potes ca va faire peter les bouteilles :-d

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
26 août 2006 à 02:32:37

momo_2e_profet Posté le 26 août 2006 à 02:19:02 Vous pouvez rigoler comme vous le voulez les mecs. allez-y momo offre sa tournée.

:d) et nous on boit pas d´alcool. :(
vu qu´on est convertis :rire:
:sarcastic:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 02:34:05

vous allez regardez entre potes :

-Hitler au paradis
-Hitler est mon idole
-Je ne suis pas racise,je suis franc
-Comment s´inventer une vie en une nuit...
-Je chie sur moi car j´ai perdu la "guerre" sur un forum :-(

:( tu es vraiment un cas particulier

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
26 août 2006 à 02:38:25

Nan une copine il doit avoir. :oui:
elle s´apelle main droite et il l´utilise depuis son plus tendre âge: hap:
:rire:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
26 août 2006 à 02:40:16

pauvre momo :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment