HyPnOs-
Posté le 26 août 2006 à 02:25:36
Pauvre momo il en a pris plein la gueule.
------------------------------------------

C´est rien par rapport a ne pas figurer sur mon fichier client, crois-moi
(j´peux pas rentrer dans les details, dommage, mais j´ai parfois l´impression d´avoir la vie de gugus entre les mains). Pas de bol, certains gugus ici me prouvent chaque jour que j´ai bien raison de foutre leurs coreligionnaires a la poubelle.
Bon on parle plus boulot c´est le WEEK-end, demain une bonne soiree entre potes ca va faire peter les bouteilles 