le ptit facho se sent concerner?
moderateur, je demande le ban de tout les ptis fachos du forum: newjedi, jinriomaster, jdwarfer, momoleprofet, martelcharle, l´extremiste basque et l´extremiste breton, praout, donbarsini, cdroisade, christophe07
je cherche les autre pour te feliciter la tache mediateru