CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:14:35

Il est enorme XD
Ca ne peut qu´être East c´est sûr !

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:19:03

?

Je suis Harv, pas East Beast Fist etc.

Simplement Harv

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:21:24

Rhooo Jag fait pas le timide :fier:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:25:11

:-d sur ce je vais me coucher salut les mecs :bye:

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:26:32

essaye de pas te reveiller demain!

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:30:36

harv2 est-ce que c´est douloureux de parler *par des gens* ?

Ca a l´air prometteur :bave:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
31 mai 2006 à 00:25:25

:bye: Momo ! Bonne nuit de ma part à ta chérie :coeur: .

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:40:15

:-d

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:42:01

:-d

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
31 mai 2006 à 18:23:22

Mais bordel,fais bannir ce boulet de harv2. :(

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:34:22

lady_ogrimette bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 18:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bordel,fais bannir ce boulet de harv2. :(

Quand t´aura la men*pause peut etre ;)

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:36:02

t´facon les ptits fachos, jvous prend quand vous voulez
moi jsuis gay et open, c´est quand vous voulez
avec mes potos, on va vous faire tourner dans la cité

et woglin ma copine sera la egaleemnt
gay powaaaaaa

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:40:21

harv3 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 18:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´facon les ptits fachos, jvous prend quand vous voulez
moi jsuis gay et open, c´est quand vous voulez
avec mes potos, on va vous faire tourner dans la cité

et woglin ma copine sera la egaleemnt
gay powaaaaaa

Tel est l extreme droite: elle avance caché utilise le mensonge la peur et la calomnie tu en es la preuive virtuel

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:41:52

Tel est l extreme droite: elle avance caché utilise le mensonge la peur et la calomnie tu en es la preuive virtuel

qu´est ce tu cause d´extreme droite toi le fake!
quand on aura un morales francais, tout les ptits fachos du forum seront bien baisé
plus de petrole et gaz, vous serez juste bon a lecher lepen

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:12:11

Bon, c´est pas souvent que je me plains sur ce topic mais là c´est trop.
Il faut bannir harv2 et harv3. Par IP si possible.
Avec lui (ou eux) ce forum tombe au plus bas. C´était déjà pas très haut avant mais là c´est ridicule.

Avec harv, je sais ce que ressentent ceux qui ont des morpions... ça gratte c´est vraiment chiant. Alors on se gratte mais ça ne règle rien, au contraire...
Il faut l´éliminer :oui:

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:17:19

le ptit facho se sent concerner?

moderateur, je demande le ban de tout les ptis fachos du forum: newjedi, jinriomaster, jdwarfer, momoleprofet, martelcharle, l´extremiste basque et l´extremiste breton, praout, donbarsini, cdroisade, christophe07

je cherche les autre pour te feliciter la tache mediateru

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:18:43

Je suis dans la liste des fachos ! Oh, mais c´est trop d´honneur ! :hap:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:07

Top crédibilité ! :honte:

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:04

Mais c´est qui au final, ce fake ?

mars2020
mars2020
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:41

Modéro ça va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment