harv2 Posté le 01 juin 2006 à 21:24:03
N emepeche que le blaireauix qui poste toutes les 30 secondes, ca doit etre balese puisque c´est interdit de poster moins d ´un e minute pour les sujets.
------------------------------------------
c´est quand meme hallucinant que harv2 se traite lui-meme de blaireau. C´est de l´auto-trollage, impressionnant.