CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:16:23

harv2 il commence à me souler avec SES TOPICS EN MAJ :-((

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:16:41

Locke ses topics media et BAN !

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:38

ça me rappelle un certain TF1Master de la bonne époque.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:18:28

Tu pourrais flooder en Français dehu leo-tartan harv2. Ce n pas parce que tu n’a plus d’arguments qu’il faut péter un câble.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:19:40

"Libertarien Posté le 01 juin 2006 à 21:17:38

ça me rappelle un certain TF1Master de la bonne époque. "

souvenirs :content:

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:24:03

Je respecte la charte je donne de l´information, n´est ce pas ce que vous faites?

N emepeche que le blaireauix qui poste toutes les 30 secondes, ca doit etre balese puisque c´est interdit de poster moins d ´un e minute pour les sujets.

Pic-a-glace
Pic-a-glace
Niveau 2
01 juin 2006 à 21:25:41

un pic à glace?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:32:38

bon Nico, ça commence à me gonfler très sérieusement l´autre mariole..

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:33:34

Topic en maj interdit, passible de ban

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:02

en plus c´est toujours la même chose "les USA c´is not good"..

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:35:29

harv2 Posté le 01 juin 2006 à 21:24:03
N emepeche que le blaireauix qui poste toutes les 30 secondes, ca doit etre balese puisque c´est interdit de poster moins d ´un e minute pour les sujets.

------------------------------------------
c´est quand meme hallucinant que harv2 se traite lui-meme de blaireau. C´est de l´auto-trollage, impressionnant.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:36:40

:rire:

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:38:07

Libertarien bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 21:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est toujours la même chose "les USA c´is not good"..

Il y avait aucun commentaire de ma part.
Mais qd c´est des sujets raciste qui ne respecte pas la charte la on vous trouve de suite.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:40:51

faut bien faire attention de surtout pas repondre a ses topics, et les laisser couler le temps que Media efface.

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:41:36

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 21:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut bien faire attention de surtout pas repondre a ses topics, et les laisser couler le temps que Media efface.

Oui les grandes personnes dicuter.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:26:29

harv2 Posté le 01 juin 2006 à 21:41:36

Oui les grandes personnes dicuter.

---------------------------------------------
reponse culte... :rire: encore... faut vraiment un decodeur pour celui-là... :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:58:27

Bon je viens de rentrer, désolé :/
Quand j´ai vu le tronche du forum j´ai... Enfin bref ça m´apprendra ^^

harv2
harv2
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:40:34

Pourquoi mon sujet sur Villepin a t il été effacé?
Et les autres aussi?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:58:08

Media, est mon topic :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:00:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment