Le--Mediateur Posté le 01 juin 2006 à 13:09:51
Lorsque le mec fait un lien un peu limite entre afrique, sida et singe, c´est trop propice aux réflexion à la con, hein...
?? ? quel lien un peu limite ?? ?
http://www.afrik.com/article9886.html
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=AFP90036deschadishi0
http://fr.news.yahoo.com/26052006/202/des-chimpanzes-du-cameroun-identifies-comme-reservoir-naturel-du-vih.html
?? ??