CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

mars2020
mars2020
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:18

aucune source donc salut le topic

praout
praout
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:53:32

Tu viens de t´auto-rectanguler, smogogol ?

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:54:43

:lol: Esperons que les admins sachent lire.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:54:50

au fait t´a offert quoi a lucy dimanche dernier :hap:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:01

harv2 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:39:55
_jwdarfer_ un truc comme ca calme toi ou tu le regretteras
_____________________
Ha ouai ? C´est à dire ?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:13:28

Alors ? Tu pètes plus haut que ton cul ?

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:20:38

les mecs énervés derriere leur PC :rire:

Donnez vous RDV à Monparnasse pour une soirée " couteau " :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:22:54

C´est harv qui parle pour ne rien dire. Il est très fort pour ça. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 20:45:27

Media, il y a un gus qui t´insulte sur le forum suggestion.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8543004-1-0-1-0-0.htm

:honte:

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:47:05

_jdwarfer_ Posté le 31 mai 2006 à 20:22:54
C´est harv qui parle pour ne rien dire. Il est très fort pour ça.

:d) je l´ignore ce petit provocateur , faites de meme :ok:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:27:05

Ouai il peut continuer à dire des conneries, mais les menaces, c´est différent.
On ne me menace pas impunément mooaaa...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 04:22:57

Bah écoute qu´il insulte hein... C´est simple j´étais pas sur le forum en soirée :/

Praout Posté le 31 mai 2006 à 19:26:49
Il me fait penser à east.

:d) Grave ^^

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:16:30

"Ce pseudo est temporairement banni."

Hahaha JP_Raffarin. :content:

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:33:27

C´est qui ce East que je puisse au moins voir à qui je suis sensé ressemblé.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:01:24

Tu veux savoir ce que l´on pense de toi ? D´une manière détournée ?
Toujours la même chose hein, quelqu´un de très changeant qui poursuivait une cause pas forcément négative mais dont les méthodes n´ont pas toujours été des plus vertueuses ^^

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:05:41

pas cool j´allais poser une question intelligente sur le topic SIDA afrique :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:09:51

Lorsque le mec fait un lien un peu limite entre afrique, sida et singe, c´est trop propice aux réflexion à la con, hein...

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:15:04

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 13:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veux savoir ce que l´on pense de toi ? D´une manière détournée ?
Toujours la même chose hein, quelqu´un de très changeant qui poursuivait une cause pas forcément négative mais dont les méthodes n´ont pas toujours été des plus vertueuses ^^

Ce que tu ou vous pensez de moi, je m´en tape!
Je voulais juste lire ce mec.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:17:20

Tu piges vraiment rien ^^
Je parlais de Jag-Lapin...

Gotta
Gotta
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:23:46

Le--Mediateur Posté le 01 juin 2006 à 13:09:51
Lorsque le mec fait un lien un peu limite entre afrique, sida et singe, c´est trop propice aux réflexion à la con, hein...

?? ? quel lien un peu limite ?? ?

http://www.afrik.com/article9886.html

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=AFP90036deschadishi0

http://fr.news.yahoo.com/26052006/202/des-chimpanzes-du-cameroun-identifies-comme-reservoir-naturel-du-vih.html

?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment