CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:39:18

:/

´Faire le lien´ est une expression vois-tu...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:41:01

:rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:44:06

Arrête de te moquer, voyons * sifflote *

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:05:54

Jipé a été banni :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:08:00

Qu´a t´il dit de répréhensible ?

Mugar-Donkey
Mugar-Donkey
Niveau 1
01 juin 2006 à 14:08:04

Media, j´avais indiqué que c´était Hs sur le topic, et je l´ai vraiment fait de bonne foi ce sondage;

J´allais pas le faire sur le forum sondage où il y a que des trolls :hum:

T´as peut-être été échaudé par l´attaque des fakes hier mais c´est pas une raison pour devenir dictatorial.

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:09:43

Mugar-Donkey bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 14:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Media, j´avais indiqué que c´était Hs sur le topic, et je l´ai vraiment fait de bonne foi ce sondage;

J´allais pas le faire sur le forum sondage où il y a que des trolls :hum:

Mdr putain ici si ya pas que des trolls lol.
Jamais ca passerait sur un autre forum vos reactions a part ceux qui lavent plus blanc que blanc.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:09:49

Mugar, pour repondre à ton défunt sujet :d) Oui, j´ai été aggressé plein de fois, par des arabes et des noirs, jamais d´autre, et oui, 1000 fois oui, cela conditionné grandement mon choix politique (et je dirais même idéologique).

Mugar-Donkey
Mugar-Donkey
Niveau 1
01 juin 2006 à 14:11:04

Merci de ta réponse Dark

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:12:26

Dark_Druid bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 14:09:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mugar, pour repondre à ton défunt sujet :d) Oui, j´ai été aggressé plein de fois, par des arabes et des noirs, jamais d´autre, et oui, 1000 fois oui, cela conditionné grandement mon choix politique (et je dirais même idéologique).

je croyais que le topic avait été interdit.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:13:12

:-)))

Gotta
Gotta
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:35:00

Le--Mediateur, je ne vois pas ce que tu me repproches exactement?
en quoi es ce limite?

je parle de science et d´actualité, c´est quand meme important je trouve que la relation et l´origine du sida ai eté trouvé par des chercheurs.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:35:43

:ouch:

c´est pas vrai, les gogochos-fakes ont re-pondu un topic sur les conspirations theories du 9/11... Avec toujours les memes conneries, exactement :ouch: Quelle bande de trolls.

tu fais un copié-collé des précédents c´est exactement les memes videos, les memes arguments de trolls, sauf que les fakes ont changé de pseudo. Argh, envie de meurtres.

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:37:30

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 18:35:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ouch:

c´est pas vrai, les gogochos-fakes ont re-pondu un topic sur les conspirations theories du 9/11... Avec toujours les memes conneries, exactement :ouch: Quelle bande de trolls.

tu fais un copié-collé des précédents c´est exactement les memes videos, les memes arguments de trolls, sauf que les fakes ont changé de pseudo. Argh, envie de meurtres.

Commence par toi meme ca te calmera...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:40:50

:rire: l´argumentation de harv2 est hilarante.

harv2
harv2
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:15:55

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 18:40:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: l´argumentation de harv2 est hilarante.

C´est bizarre on a rarement envie de se faire du mal et on veut tjr en faire aux autres.

Gamin va.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:17:36

Et toi t´es sado-maso peut etre ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:37:10

:rire: encore mieux : harv2 le sado-maso incomprehensible. Là ca devient du dehu. :rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:15:41

tain media tu vas avoir du boulot ce soir avec harv2-dehu.

croisade-
croisade-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:16:12

Médiateur quand tu seras là tu pourras éffacer les topic de har2 , t´auras pas de mal a les voir ils sont tous en majuscule et il y en a un nouveau toute les 30 secondes!
et maintenant il en mais qui sont en anglais se c**

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment