En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:52:50
"WOGLIN ne lui donne pas ton IP je sais pas si tu t´y connais en informatique, mais vaux mieux pas la donner."
Tu croyais que j´allais lui donner...
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:53:27
J´hésite à rire là en fait
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:54:45
Rigoler de quoi ??
D´une personne qui m´invente un fake a partir d´une phrase ??
Dark_Druid
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:58:21
Il se parle tout seul
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:59:05
Une preuve c´est tout ce que je demande
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:00:54
WOGLIN_ Posté le 30 mai 2006 à 22:54:45 Rigoler de quoi ??
Bah faut avouer que la situation est... cocasse :D
Dark_Druid
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:01:37
A mais moi je demande rien, je constate et c´est hilarant On dirait le coup ou chip-douglas avait fait un topic et qu´il s´était repondu a lui même en oubliant de changer de pseudo
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:02:55
lol
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:03:17
j´arrive, j´arrive j´fais un peu de stats
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:03:55
Montre moi un post ou je me trompe de pseudo et on reparle.
Mais bon je ne vais plus me fatiguer a prouver que je ne suis pas une autre personne.
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:04:49
Si vous voulez j ai photo de ma bi*e vous avez qu a comparer...
Le mec il a usité deux ou trois mots comme moi, des mots qui nous font passer pour extraterrestres, mais vu le niveau du forum ca m´étonne pas, et il parle de fake.
Moi je parle de cake.
christophe07
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:05:19
WOGLIN_ Posté le 30 mai 2006 à 23:03:55
Montre moi un post ou je me trompe de pseudo et on reparle.
cette phrase sonne comme un aveu !
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:06:48
Arrete de répondre Woglin tu donnes de l´eau a leur moulin.
On a rien a voir meme au niveau du style gramaticale suffit de voir mes posts et les tiens.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:10:00
East wind ?
HyPnOs-
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:10:36
Oui ?
Bourreau__Cruel
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:11:15
gramaticale
grammatical
merci de respecter notre belle langue
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:11:25
XD
(pas mieux^^)
Dark_Druid
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:11:41
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:13:45
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:14:04
Bourreau__Cruel bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 23:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gramaticale
grammatical
merci de respecter notre belle langue
Ta belle langue tu serais incapable de la comprendre parler par des gens de l´an 1000 alors tais toi maraud!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.