En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:10:31
Troll locked, ready for massive damage...
HagiwaraCorp
Niveau 5
03 juin 2006 à 21:16:21
Tait toi Amigo
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:16:24
oué oué allez soutient tes potes
Dark_Druid
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:25:07
Laissez Jojo tranquille.
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:09:44
pkoi mon topic a été locké?
anti_le_suisse
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:11:28
Pour stupidité sans doute.
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:12:36
Parce que tu es un troll et que c´était un topic crée dans l´unique but de provoquer. Je ne comprends toujours pas ton intérêt à te rendre désagréable en fait...
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:12:38
je t ai parlé momosexuel?
mars2020
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:13:10
il est en dépression
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:13:34
Ben justement c´est mon signe scorp asc scorp c´est comme ca, dailleurs je dois pas etre le seul scorpion ici, a mon avis il y en a une belle brochette!
newjedi2
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:13:57
t´as rien d´autre à faire de ta vie?
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:15:11
t´as rien d´autre à faire de ta vie?
non et toi non plus
anti_le_suisse
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:56
HOMOPHOBE !! !
Nan j´déconne.
newjedi2
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:16:20
C´est malheureux pour toi mais tu te trompes sur mon compte,moi j´ai une vie sociale à côté et le pc ne me sert pas qu´à aller sur ce forum...et au moins je ne troll pas dessus
Tenochtitlan
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:18:37
775 messages en 6 jours + ceux des autres pseudos , je ne crois pas que newjedi le fasse.
Mais bon , harv2 sent le fake a plein nez , même pas la peine de lui parler.
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:20:44
Nook a bien résumé. On arrête là.
Libertarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:21:47
harv2 Posté le 03 juin 2006 à 20:41:07 vas y bannissez moi de votre forum moi je vais faire en sorte que votre forum sois banni
newjedi2
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:22:29
Il m´amuse
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:30:02
laisse mes message moderateur!
anti_le_suisse
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:31:59
Pour continuer à fair rire les forumeurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.