CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:19:13

Anonimous_Boy Posté le 02 juin 2006 à 11:58:08

Media, est mon topic
---------------------------------

Media is the light, not a topic.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:34:24

Je t´ai déjà répondu, il est trop tôt. La coupe du monde n´a pas commencée et il y a bien d´autres choses à mettre en exergue.
D´autant que peut être, en dépit du fait qu´il commence à compter un nombre important de messages, les forumeurs aimeraient-t-il un autre topic ?
Enfin bref ne t´en fais pas, je n´oublis pas, j´attends juste le bon moment, pas besoin de me demander tous les jours...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:23:11

Désolé je n´avais pas vu :ok:

Alors, je te dis :
:d) Je ne veux pas le plus de message, juste éviter que des centaines de topics apparaissent.
:d) Je pensais que c´était trop tard, et j´y tenait a ce topic ^^

rolf34
rolf34
Niveau 34
02 juin 2006 à 22:32:13
momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:46:02

harv2 est passé a la vitesse supérieure :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-261847-7-0-1-0-0.htm

:malade:

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:58:32

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
harv2 est passé a la vitesse supérieure :

https://www.jeuxvideo.com/[...]61847-7-0-1-0-0.htm

:malade:

T oublie juste la page d´avant ou tu n as pas respecté la netiquette.
c´est bien ca les fascistes ils provoquent et apres ils viennent pleurer comme des gonzesse style lepen mdr
:rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:52

tu sais que tu risques des poursuites penales maintenant harv2?

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:07:13

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais que tu risques des poursuites penales maintenant harv2?

Moi j´insulte personne contrairement a toi, tu es une insulte pour l´ humanité

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:08:37

harv, tous tes post ou presque contiennent une insulte... pour preuve, y´a l´embarras du choix.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:19:03

Harv2 tu es prévenu mais si tu continues à agresser tout le monde comme ça je te fais bannir manu militari...

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:58:16

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 15:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Harv2 tu es prévenu mais si tu continues à agresser tout le monde comme ça je te fais bannir manu militari...

Des sources stplé. A chacune de tes accusations je te repondrais par une affirmation. C´est trop facile ca, je me fais troller a longueur de temps. Alors donne moi les sources stp.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:07:12

" harv2 Posté le 03 juin 2006 à 12:41:50
momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 12:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toutes facon harv2 j´vois pas ce qui me prend de te repondre t´es une nuisance, un fake. Casse-toi.

Oui attend je retourne voir ta mere. elle va me faire une education s.X...le "

:d) Ce message là est noté, si tu continues à gaver c´est celui pour lequel tu seras bannis. T´es quelque chose à redire ?

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:12:22

oui:

"De toutes facon harv2 j´vois pas ce qui me prend de te repondre t´es une nuisance, un fake. Casse-toi."

Je me fais traiter de parasite*. Mais ca ca te gene pas. Ce forum est gavé de remarques racistes et limite d appel aux meutres , un bel exemple sur le sujet "cedric"

De plus dans mon post il n y a aucune insulte.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:00:59

Te faire traiter de fake qui parasite ne t´arroge pas le droit d´insulter les parents d´une autre personne que je sache.
De toute manière je t´ai prévenu, je n´ai pas demandé le ban direct alors que j´aurais largement pu. Si quelqu´un me signale des messages de ce genre ( je ne parle pas des échanges un peu vifs, hein mais bel et bien d´insultes, plus ou moins masquées comme dans l´exemple que j´ai cité... ) je demande le ban. Je ne peux pas faire plus que de te prévenir.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:08:20

il sévit aussi sur le politique et là il y´a de quoi le faire bannir..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:57

Que Lekhan et Damool se débrouillent avec leur forum.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:11:32

qui est Damool?? :peur:

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:15:47

médiateur t as qu a me virer de ton forum si je te plais pas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:17:39

Je te demande juste de ne pas insulter les gens, le reste je m´en fiche tu sais, je laisse s´exprimer tout le monde.

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:26:06

tout le monde s insulte ici. Pour toi "casse toi" c´est etre poli peut etre.
Va voir un peu les sujets c´est plein de trolls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment