CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:22:06

ya harv4 5 et 6 qui attendent de toute facon
ma destiner c´est d´instruire tous les ptits facho de ce forum pour les remettre dans le droit chemin

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:03

harv3 Posté le 31 mai 2006 à 19:22:06

ya harv4 5 et 6 qui attendent de toute facon

:d) OK, je vois : dehu-la-relance !! Putain, t´es encore là toi ?? ??

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:15

Heil commissaire politique!

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:24:56

joe_la_frite_78 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:23:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heil commissaire politique!

encore un quui lit mein kampf :honte:
de pire en pire les fachos

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mai 2006 à 19:25:12

Il est marrant ce fake, j´adore sa gimmick d´idiot du village... :rire:
Et si c´est pas un fake, c´est encore plus drôle... :rire2:

mars2020
mars2020
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:40

"ya harv4 5 et 6 qui attendent de toute facon "

Le dijonnais arrete

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:43

Moi il me fais pas rire. Il fait pitié.

praout
praout
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:49

Il me fait penser à east.

Je n´avais pas vu plus abruti depuis east !

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:27:03

jinrohmaster bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est marrant ce fake, j´adore sa gimmick d´idiot du village...
Et si c´est pas un fake, c´est encore plus drôle...

tiens le ptit facho se sent aussi concerner ?
le jour ou les gays reubeus viendront, vous aurez mal
plus de petrole, hihihhi, vous serez dans la merde
avec vos caleche fabriquer par lepen mdrrrr

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:16

Je parie sur dehu !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mai 2006 à 19:29:46

M´en fous du pétrole, je suis un piéton convaincu... :rire:

Bon, la sortie pour les QI de poule, c´est par-là... :d)

harv3
harv3
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:30:06

Christophe07 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:29:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parie sur dehu !

tu ferait mieu de parier sur l´education et aller a l´ecole!

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:17

Mais :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:21

Sarko, tu pourras mettre en POST IT mon topic "coupe du monde 2006 " ?

http://www.mortecouille.com/index.php?2006/05/06/300-mer-noire MDR

Oo, heuresement que j´ai relu, je voulais dire Media lol

praout
praout
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:37

Jinroh un fasciste ?! :rire2:

harv2
harv2
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:39:55

_jwdarfer_ un truc comme ca calme toi ou tu le regretteras

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:42:00

harv3 :sors:

borntotroll
borntotroll
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:42:45

"_jwdarfer_ un truc comme ca calme toi ou tu le regretteras"

har25 fait des menaces de mieux en mieux ...

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:43:44
smogogo_
smogogo_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:45:49

oh la balance :ouch2:
il n´a rien de choquant ce topic donc a garder

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment