jinrohmaster bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est marrant ce fake, j´adore sa gimmick d´idiot du village...
Et si c´est pas un fake, c´est encore plus drôle...
tiens le ptit facho se sent aussi concerner ?
le jour ou les gays reubeus viendront, vous aurez mal
plus de petrole, hihihhi, vous serez dans la merde
avec vos caleche fabriquer par lepen mdrrrr