Oui oui et gauchère. :p
Oui mais moi elles valent double mes photos, et je suis sûr que tu les a pas ( elle est à la plage ou pas sur tes photos ? ) !
finalclad
Posté le 10 septembre 2005 à 04:21:28
Tu sais parler aux femmes hohohohoho, c´est fou.
Euh...ben la plupart du temps elle est folle de moi (
), ça prouve bien que elle est pas si bête que ça.