CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:13:22

Bah, scarlet et toi :rire2:

scarlet
scarlet
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:15:45

tu me connais voyons , j´ai toujours de bonnes intentions :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:05:16

M´en fout euh ! Fleur elle va tout m´expliquer. Et elle aura aussi de bonnes intentions envers moi même si j´ai sais pas ce que c´est ! Nah !

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:16:32

Ne sois pas jaloux.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:19:18

Mais j´suis pas jaloux euh! Même que j´ai des photos d´elle et pas toi !
Et puis si des fois elle vous préfère, toi, Média, Kayman, etc...c´est parce qu´elle est blonde et belges. :nah:

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:21:28

Tu sais parler aux femmes hohohohoho, c´est fou.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:29:47

hohohohoho Posté le 10 septembre 2005 à 04:19:18
Mais j´suis pas jaloux euh! Même que j´ai des photos d´elle et pas toi !

:d) J´en ai que tu n´as pas :ange:

Et puis si des fois elle vous préfère, toi, Média, Kayman, etc...c´est parce qu´elle est blonde et belges.

:d) Et gauchère :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:33:51

Oui oui et gauchère. :p
Oui mais moi elles valent double mes photos, et je suis sûr que tu les a pas ( elle est à la plage ou pas sur tes photos ? ) !

finalclad
Posté le 10 septembre 2005 à 04:21:28
Tu sais parler aux femmes hohohohoho, c´est fou.

Euh...ben la plupart du temps elle est folle de moi ( :o)) ), ça prouve bien que elle est pas si bête que ça.

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:36:26

Encore une fois, quelle éloquence et classe dans cette intervention...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:38:13

Mdr ^^

Hox5 ~> Je n´ai pas à compter le contenu de mon butin photographique :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:39:03

Je vois que tu reconnais toi aussi comme Fleur mes qualités d´orateur ( bien que sur un forum ça marche pas trop :/ ). Manque plus que Média le reconnaisse !

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:40:10

Vous vous battez à propos de photographies, je peux reconnaître que vous êtes ridicules ou pas ?! ^^ !
Je pense que votre Fleur le reconnaîtra aussi ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:40:39

les reconnaisse*

Moué, t´as peur d´avoir à avouer que tes photos valent rien. :p

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:41:31

Enfin si elle n´est pas aveuglée par le stéréotype de deux hommes s´affrontant pour elle, elle est bien trop intelligente pour ça :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:42:25

Tu veux juste changer de sujet FinalClad parce que tu n´as pas les photos de Fleur et que ça te rend jaloux !. ..non ? Ah, j´ai cru -_-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:42:47

Je n´affronte pas Hox5, je lui marche dessus si Fleur est en jeu :fier:
Mince quoi :/

( lorsque je vais relire ça demain je vais me tapper une de ces hoones :rire: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:43:29

Je ne suis pas amateur de photo, je n´en conserve même pas de ma famille, ni de mes amis.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:43:33
  • honTe

:snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:44:22

Ahahaha je me bats contre Média pour Fleur ? C´est une bonne blague !
Média ne joue pas dans la même cour, ce n´est pas vraiment un adversaire, juste un petit insecte avec lequel je m´amuse ! :p
Fleur est à moi, soyez réalistes. :cool:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:45:45

Oui mais une photo ( DES photos !! ) de Fleur quoi bon. o__O
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment