En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:41:20
La chanteuse leslie ?!
Mr_Nook
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:41:48
Celle qui croit chanter du RnB ?
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:42:39
Une horreur pour ls oreilles ?
Jag, je ne peux pas, désolé.
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:51:10
la-Hire Posté le 09 septembre 2005 à 19:47:17 je déteste ses idées qui feront plongé ma culture dans la guignolade et autre décadence,est-ce un crime média?
Non tu as tout a fait le droit. Mais à ce moment là combats ses idées en exposant les tiennes, pas en attaquant celui qui les émets. Lorsque tu l´agresses non seulement tu passes pour quelqu´un qui n´a pas d´idée, mais tu passes aussi pour un idiot ! Tu ne penses pas que tu vaus mieux que ça ?
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:52:54
Hé, la-hire, on fait une joute ?? ?? On a tous les deux le même age donc, faut bien savoir notre date de naissance pour savoir lequel est le plus mature, nan?
Et on est au même niveau vu qu´on est tous les deux belges.
Alors, t´es de quel mois?
La-Hire
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:53:06
je ne t agresse pas,si tu veux savoir se que c est être agressé,y a cas demander
concernant le probleme avec jedi: moi je veux pas regler sa,je ne pardonne pas un faux cul qui ici fait son gentil petit simplet,et que quand y a pas de modéro n hésite pas a insulté ou encore venir m insulté sur mon adresse msn...
das-kleine
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:37
janvier,et toi?^^
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:52
Je redis ce que j´ai dis sur l´autre topic:Tu es un mianble ,je ne t´ai jamais insulté sur msn,menteur!
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:55:18
Bon, d´accord, t´es plus mature
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:55:33
Triiiiipes , qui veut des triiiiiiiiiiiiiiipes
La-Hire
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:56:21
y a pas plus minable qu un menteur...
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:21
Les tripes du Mans, ça dure longtemps (comment placer une réplique d´un film culte ^^ !) .
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:29
Et cesse ton harcèlement et ton attitude faux-cul,ne me reproche pas tes torts pauvre frustré de la vie!
VodkaCaramel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:57:19
Je propose de boire un truc pour calmer le jeu, le débat tourne au ridicule pour les deux parties.
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:58:05
Clair :p ^^
Sortez les cotillons et le caramel
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:58:13
Bien maintenant que je t´ai dis ce que je pensais de toi,je n´ai plus rien à te dire de plus Je ne répondrai plus à tes petites attaques à 2 balles,j´ai été trop bon de le faire jusque là
La-Hire
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:58:21
je me rapelle de toi qui te ramene "salut connard"...et sans raison particuliere,même si j avoue t avoir invité avec don,c était tellement marrant de te voir nous insulté...
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:00:21
Tu es vraiment nul mon pauvre je te plains,tu m´invites,vous m´insultez et vous pensez que j ne réagirai pas Allz salut
VodkaCaramel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:00:31
On tombe dans la cour de récréation de la maternelle là... Médiateur, Hirmat ^^ !
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:01:48
Bon, ce que je veux c´est que vous arrêtiez de pourrir les topics de vos disputes surtout. Si vous voulez vous enguler passze par msn ou mail, mais ne vous plaignez pas si vous vous faites effacer après ;- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.