CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:39:56

Les facultés de psychologies et de médecine sont distinguées, je ne pense donc pas, mais je peux me tromper.
Pour moi et Médiateur, tu n´as pas nié dis-donc :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:40:16

Non les medecins spécialisé dans ce domanine sont les «psychiatres»

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:53:46

Donc c´est des études spécialisés, la psychologie ? o__O
Comme la pharmacie, quoi ?

" Pour moi et Médiateur, tu n´as pas nié dis-donc :sarcastic: "
Gnégnégné. è_é
J´ai pas envie de vous blesser, quoi. :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:54:03

spécialisées*

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 02:15:04

Mais Non xD
- psychologie = à part
- psychiatrie = medecine spécialisée

Tsssss ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 02:40:53

Ben c´est ce que je dis, psychologie c´est à part comme pharma. :p)
Et psychatrie c´est un spé, donc tu es en FAC de médecine. ^^

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 09:43:36

Salut à tous.

De mémoire, en Belgique (d´où je viens) nous avons:

Pour la psychologie:
-un cycle de 3 ans d´études diplômant, le graduat
-un cycle de 3ans (candidatures) + un cycle de 2 ans (licences) dans une faculté de psychologie,
-le doctorat en psychologie

Pour la psychothérapie:
-un cycle agrée de minimum 3 ans en fonction de l´orientation théorique (à l´exception de la psychanlyse)

Pour la psychiatrie:
-7 ans de médecine + 5 ans de spécialisation en psychiatrie (dont la dernière pouvant être une spécialisation en pédo-psychiatrie)

Moi je suis gradué en psycho (bac+3 donc)

Le décret de Bologne va harmoniser les études dans toute l´Europe.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:16:05

Le--Mediateur
Posté le 09 septembre 2005 à 00:27:22
Hooo j´ai cru voir une Arme Rubis

:d) t´as pas que des problèmes d´orthographe ! :rire2:

tu connais les lunettes ? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:17:51

A chaque fois que quelqu´un up ce topic je me demande ce qu´il va me tomber sur la tête.
Mais quand c´est un boulet je suis toujours content :-)
Bienvenu ici :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:20:30

donc t´es pas content de me voir ? :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:21:31

Va savoir :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:23:11

On a même pas le temps de répondre que c´est effacé :/

Le--Dictateur
Le--Dictateur
Niveau 3
09 septembre 2005 à 13:24:24

Vous me donnez l´occasion de le ressortir celui là ^^
Appellez moi Mère Denis :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:24:44

juste pour savoir, Medor, dis moi ce qu´il y avait dans mon topic ? :rire2:

si tu le sais pas, je te fais bann + retirer ton post de modo pour avoir censuré mon topic sans l´avoir lut ! :-)

Nar6_est_mort
Nar6_est_mort
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:32:20

Bon voyage et si tu veux ne reviens jamais :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:33:41

Non il va revenir... En plus d´être bête il est collant :-p

pous7
pous7
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:52:16

:salut: tlm!

j´avais une petite question, qu´elles sont les offres pour internet(adsl) qui valent le coup en ce moment, :svp: ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:39:26

qui c´est qui colle tout le monde pour dire :d)

" PAS DE HS ICI :-(( "

hein ? qui c´est ? :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:38:34

Sujet : Grace a la ps3 le chomage va baisser

La démonstration était.... hasardeuse :-p

Partie-Civile
Partie-Civile
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:39:36

medateur, au nom de notre amitie laisse moi faiere un HS sur leslie :snif2:
pitie :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment