En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:02:53
Mais tout à fait,dorénavant je le laisserai s´esciter tout seul
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:03:35
Esciter? Escrimer? Escalader?
newjedi2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:04:01
Exciter
VodkaCaramel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:04:26
Je préfère ton pseudonyme arc_en_ciel Fleur ^^ !
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:07:17
Il faut de tout pour faire un monde, puis, il a les deux minutes et la restriction de message ce pseudo...
C´est ça que tu veux, que j´écrive moins? è_é grr.
vvarrior42
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:07:38
salut le-médiateur
je comprendrai parfaitement si tu juge necessaire d´effacer mon sujet ou demander un bannissement, je n´ai pas trouvé de forum plus adéquat pour en parler, je comprendrai si tu juges cela illégal
voila, a+
arc_en_ciel
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:08:01
Mais pour te faire plaisir... ^_^
Hope
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:09:26
Non franchement, je le trouve pourri ce pseudo. =/
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:09:33
Heu non y´a pas de soucis je ne suis pas un enfoiré quand même :/
VodkaCaramel
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:10:00
Tu en viens déjà à essayer de ma faire plaisir ?! Hum tout va trop vite entre nous, et puis il y a hohohohoho....et kayman...et médiateur...et Ashe ( )...
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:12:05
Mais chut è_é
Jade - avec les majucsules ça ferait peut être mieux
arc_en_ciel
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:15:19
Ca va être pourri avec les majuscules. J´avoue que le pseudo n´est pas joli esthétiquement parlant (les lettres dans cette écriture) mais plus du coté poétique :p (c´est mon avis)
Arf, tu me rejettes ? J´étais pleine de bonnes intentions. C´est pas grave, je peux me mettre sur la liste d´attente? :]
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:19:30
Pas de liste d´attente, je suis libre pour tout le monde ^^ !
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:20:52
Non mais ho é__è Elle est mariée 5 fois là déjà, faut arrêter la polygamie
arc_en_ciel
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:25:33
Aaaah, c´est pour faire genre tes "rhaaa, ça m´embête, il y a d´autres gens"
C´est pour faire le "trop busy", très bonne technique
hohohohoho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:10:02
C´est quoi les bonnes intentions que Fleur a pour FinalClad ? é_è
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:04:26
Tu as quinze ans, tu es trop jeune pour comprendre hohohohoho.
scarlet
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:11:02
que fais tu debout a cette heure tardive ?
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:12:09
Jusqu´ici tu viens toi :/
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:13:07
Oh Scarlet ^^ ! Je t´attendais, as-tu de bonnes intetions envers moi également ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.