CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

lululala
lululala
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:51:57

Le-mediateure stp supprime se message

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:58:47

Je sais que ça va te mettre une larme à l´oeil, media... mais ton topic sur l´école privée/publique a complètement dérivé sur le racisme et l´immigration... :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:00:08

Ca se passe toujours comme ça en réalité :/

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:01:36

Ouais X_X

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:16:32

"fleur-de-jade Posté le 10 septembre 2005 à 16:51:06
On a pas besoin d´un topic "affaires de coeur" sur un forum d´actualité.
Parle en avec tes copains, c´est pas un étalage de la vie privée ici...

Ou bien, va sur le blabla, il sert à ça. "

En gros se serait le topic sexuel réclamer par certains sur le forum suggestions ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:23:19

Pas besoin d´un topic pour que Fleur sache que je l´aime ( et qu´elle m´aime :p ). :coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:21:04

fleur-de-jade Posté le 10 septembre 2005 à 16:58:47
Je sais que ça va te mettre une larme à l´oeil, media... mais ton topic sur l´école privée/publique a complètement dérivé sur le racisme et l´immigration...

:snif:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:22:50

"fleur-de-jade Posté le 10 septembre 2005 à 16:58:47
Je sais que ça va te mettre une larme à l´oeil, media... mais ton topic sur l´école privée/publique a complètement dérivé sur le racisme et l´immigration... "

:sarcastic: et toi JADE tu bascules dans ..la délation ....

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:25:01

Va falloir que je relise l´aprèm entière de forum, la moitié des topics était consacrés à l´immigration v______v

Jojo ~ Pas de la délation, j´ai bien vu l´état du topic, c´est surtout qu´on en avait parlé sur msn, je lui disais que c´était agréable un débat qui ne dérive pas trop... Ben voila ça m´apprendra à sortir :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:32:06

Faut être fou pour être modéro d´un tel forum. :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:33:02

Ou très patient et compréhensif.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:36:13

A la limite oui, mais Médiateur " travaille" surtout pour les lecteurs, et ceux-ci ne sont pas forcément compréhensifs, certains forumeurs encore moins.

lululala
lululala
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:36:52

:d) Le-Mediateur il y´a de plus en plus du flood dans le forum

east-winds
east-winds
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:43:50

je peux faire un hs sur ma leslie ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:46:55

Rejoins la pétition pour la création d´un forum "Amour" sur le forum suggestions.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:21

Jag ~~> Tu peux mais là bas: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm
Imagine que tout le monde se mette à faire comme toi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:49:30

Sujet : immigration honteuse

effacé, le topic a dérivé en dispute et personne ne s´est occupé de la news...

lululala
lululala
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:50:16

Tu va faire quelque chose? il y´a des nouvelles vague du flood

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:26

Tu me fais pleurer, joke.

Ca n´a rien à voir avec de la délation, ce topic était à nettoyer, en plus, plein de gens ont demandé que vous arrêtiez de dériver à mort.

Ca gâche les topics de diverger totalement du sujet initial.

De plus, il est évident que media allait aller voir ce qui s´était passé sur son poulain :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:25

lululala ~~> Je ne suis pas le bon dieu, que veux-tu quie j´y fasse :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment