Ta leslie, ce serait un topic égocentrique sans aucun but de communauté. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Dans ta vision, chaque membre pourrait alors fair un topic, ou plusieurs racontant ses histoires d´amour ?
Ca n´a pas lieu d´être -_-