CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:26:27

Dommage, une consultation gratuite, c´est toujorus bon à prendre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:26:49

Le psychologue ne pose pas de question lors des analyses ( corriges moi si je me trompe hein :p ) il oriente subtilement le patient vers le point nevralgique. Le patient doit seul faire la démarche et remonter jusqu´à sa douleur sinon il ne sera pas capable à long terme de s´en sortir seul. le psy ne doit pas êter une bequille ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:27:22

Hooo j´ai cru voir une Arme Rubis :sarcastic:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:31:19

Média> ça dépend de l´orientatin théorique.

finalclad> Tu es en demande de travail psy?

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:32:25

En demande de travail psy, c´est-à-dire ?

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:33:23

:) vous devriez pas vous faire analyser par un belge Leffomane et europhile :-)))

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:33:38

Tu dis: "Dommage, une consultation gratuite c´est tjrs bon à prendre". Oui, si il y a besoin.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:34:15

Yo Maxi :hello: Merci pour la pub, toubib :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:34:28

Haa ben c´est pas trop tôt Maxi, t´as réussis à venir >.<

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:35:37

non non , juste un bisou avant le dodo , sinon je fais des cauchemars et pipi au lit.

:rire2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:35:45

C´est-à-dire qu´en fait cette période est source de grand stress pour moi, le travail d´un psychologue ne consiste pas en partie à apprendre aux patients comment gérer ce stress ?!
Sinon oui, je sais que j´ai beaucoup de problèmes mais ce n´est pas le lieu pour en parler.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:36:58

Bon tu te tires à l´anglaise alors :-p

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:37:33

Maxi, tu resteras tjrs une grand enfant :hap:

finalclad> Alors on parlera de counseling, c´est différent d´un travail thérapeutique.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:39:22

Tu vois, finalclad, un objet transitionnel, tel un ours en peluche par exemple, pourrait débloquer maxi dans ses angoisses pré-nocturnes (ça c´est de la thérapie).

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:40:39

La Vodka Caramel peut-elle servir à cet effet également ?! ^^ !

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:41:36

C´est de la narco-analyse dans ce cas-là. C´est assez contreversé comme démarche, mais bon...

Lacan
Lacan
Niveau 7
09 septembre 2005 à 00:53:44
  • discution déplacée sous d´autres cieux *

Bzzzzzzz

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:55:40

Où?

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:58:14

Si tu veux, on peut alterner, on parle d´un sujet universel en plus ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:37:19

Bouh, ils ont tout raconter sur moi quand j´étais pas là. v__v
Sauf que c´est des bêtises ( je n´harcèle pas Jade, elle m´adore et elle adore quand je suis là ! si si ! ).

Ca doit être marrant d´être psychologue...non ?
C´est une spécialisation de médecine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment