Bouh, ils ont tout raconter sur moi quand j´étais pas là. v__v
Sauf que c´est des bêtises ( je n´harcèle pas Jade, elle m´adore et elle adore quand je suis là ! si si ! ).
Ca doit être marrant d´être psychologue...non ?
C´est une spécialisation de médecine ?