Sujet : Le_mediateur négationniste
uuue Posté le 13 septembre 2005 à 01:59:08
Tu devrais avoir honte en ce 11 septembre de tenir des propos aussi peu ambigus dans le cadre des attentats du 11/09!
Je suis consterné et bouleversé...
J´hésite à demander aux responsables de jv.com qu´on te remplace...
~ Dans la catégorie andouille suprême bravo. 
Le topic sur le 11 septembre j´expose la vision des choses du raiseau voltaire, apprends à lire et surtout à employer des termes moins fort car je ne vois pas où je «réfute» quoi que ce soit.
Si tu veux me faire remplacer n´hésite pas 