CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:39

Allez sur le blabla, zut :(

lululala
lululala
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:19:06

Tu ma dit que tu va en parler aux autres :question:

lululala
lululala
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:55:26

Regarde dans se topic c´est que Bibouba2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-40657-1-0-1-0-0.htm

erimion
erimion
Niveau 7
10 septembre 2005 à 22:04:31

Le pov´ Média :-p

Je peux compatir pour toi si tu veux :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 04:36:34

C´est eux qui se vautrent dans leur merde...

Faut que trouve une solution pour ce forum, bien que ce ne soit pas du tout mon rôle :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:48:39

Topic sur De villier effacé:

Ca suffit à chaque mot de De villier vous allez nous pondre un topic ?
Ca fait 3ans qu´il dit qu´il rabache qu´il ne veut pas de la Turquie, je ne vois pas ou est l´actu.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:49:34

L´actu c´est sa nouvelle phrase .

Partie-Civile
Partie-Civile
Niveau 4
11 septembre 2005 à 13:16:12

pk supprimer le topic sur ma leslie ?

Jerem-The-Best
Jerem-The-Best
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:51:14

et pk ta effacé mon topic toi ! :-((
c´est quoi ces forums

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:55:05

vs avez raison rebellez vous ce modo est un vrai tyran, prenons les armes mon frere :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:56:20

Jag ~~> Je t´avais dis que ça ne passerait pas =)

Jerem-The-Best ~~> ton topic de 3 lignes ne contenait aucun message et faisait doublon avec un autre topic contenant lui des messages et traitant du sujet. Je ne peux pas laisser proliférer les topics identiques. Je ne l´ai pas effacé parce qu je m´ennuyer tu sais :/

east-winds
east-winds
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:01:36

demain opration overlord,market-garden et devine qui vient diner ce soir.
de tout facon j´ai refait le topic sur le 18-25 ans
mediateur: mechant monsieur :diable:

MauvaisEsprit
MauvaisEsprit
Niveau 3
11 septembre 2005 à 14:04:43

J´assume :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:44:24

Sujet : mon adresse msn pour parler l´actu

:d) Même si tu voulais parler actu, ce topic n´a pas grand chose à faire. Je prefère ne pas le laisser, tu as de trop grandes chances de te la faire piquer. Evite de la poster ou fais le sur le blabla si tu y tiens vraiment.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:21:46

Bon j´ai fais un peu de ménage nocturne, désolé de ne pas être passé cette aprèm :)

j´ai trouvé un truc cultissime d´ailleurs :

« newjedi2 Posté le 11 septembre 2005 à 21:13:43
Là JEDI-LIGHT va te lancer l´argument qui tue

"N´importe quoi!" »

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:57:01

Sujet : Le_mediateur négationniste
uuue Posté le 13 septembre 2005 à 01:59:08
Tu devrais avoir honte en ce 11 septembre de tenir des propos aussi peu ambigus dans le cadre des attentats du 11/09!
Je suis consterné et bouleversé...
J´hésite à demander aux responsables de jv.com qu´on te remplace...

~ Dans la catégorie andouille suprême bravo. :(
Le topic sur le 11 septembre j´expose la vision des choses du raiseau voltaire, apprends à lire et surtout à employer des termes moins fort car je ne vois pas où je «réfute» quoi que ce soit.

Si tu veux me faire remplacer n´hésite pas :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:00:36

Je viens de re-relire c´est génial.
Tu devras me réciter 150 fois: oui je vais apprendre à lire et à comprendre l´emploi du conditionnel avant de formuler une critique à deux balles. :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:01:12

Désolé pour cette absence journalière d´une journée.

Topic sur le rappeur à deux francs ~
Faut pas pousser, ce genre d´info est un prétexte pour deverser sa bille sur des endouilles de rapeurs. Ce topic ne servait strictement à rien.

lululala
lululala
Niveau 6
14 septembre 2005 à 02:51:36

Le--Mediateur Posté le 14 septembre 2005 à 02:32:19
Nachan ~> Du jardinage ? Au pays des vaches, tu n´y penses pas ^^

  • s´excuse pour avoir encore attaqué cette belle ville touristique

Comment sa "excuse pour avoir attaqué cette belle ville touristique"?c´est toi qui flood?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:36:44

Nan laisse tomber c´est un private Joke :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment