ouais j´ai vu boss mais j´aime bien voir dadahu se faire bannir j´sais pas pourquoi
A propos Boss média, quand tu participes a un debat sur un topic, tu peux pas utiliser un pseudo fake genre "tarzan" ou "gaucho_pas_bo" vu que quand c´est sur l´islam comme en ce moment ca se bagarre a coup de batte et de parpaing et comme le pseudo "le_mediateur" represente la moderation du forum, c´est un peu genant, genre on n´ose pas y aller aussi fort avec toi, et comme ton pseudo represente autre chose que le forumeur moyen, je trouve ca un peu genant.
En gros c´est bien que tu participe mais je prefererais que ce soit avec un maillot d´equipe plutot qu´avec celui d´arbitre (si tu comprends ma pensée un peu fouilli j´avoue).