CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:38:59

:rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:30:26

c´est marrant je savais que ca allait finir comme ca avec "dehularelance", qu´il allait finir par troller... :honte:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:32:40

au passage il y a un type qui a réussi l´exploit d´être plus con que moi ici en postant un topic sur les homorroïdes bien Hard-Crade :malade:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:56:57

Valà valà j´ai commencé le nettoyage :noel:

jdwarfer2 ~~> Une insulte c´est une insulte point.

Momo ~~> Si je te dis que j´ai bien la flemme vu l´heure ?
Ce serait du favoritisme politique ou pas ? :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:20:56

Anonimous_Boy ~~> j´ai décroché le topic sondage, mais pour le moment je ne vois pas l´intérêt d´épingler un topic général sur l´Iran. Il faut laisser évoluer l´actualité =)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:28:23

Merci :-)))
M´en fou, ya marqué OFFICIEL au cas ou :nah:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:12:00

C´est tout de meme n´importe quoi ce bannissement temporaire pour avoir insulté Sarko.
Si j´avais insulté de la meme manière Le Pen, j´aurais été banni aussi ? J´en doute fort.
Et puis pourquoi seulement maintenant lol, parce que Sarko je l´ai insulté copieusement à plusieurs reprises auparavant, bien pire qu´un simple "c*nnard" passe partout...
Enfin passons, je sais à quoi m´en tenir, dorénavant je l´insulterais de manière subtile, sans grossièreté évidente. :nah:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:50:26

regarde si dadahu est banni lui aussi, vu qu´il a fait 1000 fois pire hier soir :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:58:40

Et momo tu m´as demandé de faire quelque chose hier, j´en ai effacé une bonne partie !

jdwafer ~~> Le mieux c´est aussi d´exprimer son aversion sans insulte, non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:59:40

( que je me fasse pas raler dessus pour rien :/ )

PS: j´ai demandé un ban pour l´autre nouille qui flood depuis une semaine, là il commence à me gaver à force...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:11:21

j´en ai demandé une dizaine en deux jours pour lui.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:27:49

ouais j´ai vu boss mais j´aime bien voir dadahu se faire bannir j´sais pas pourquoi :rire2:

A propos Boss média, quand tu participes a un debat sur un topic, tu peux pas utiliser un pseudo fake genre "tarzan" ou "gaucho_pas_bo" vu que quand c´est sur l´islam comme en ce moment ca se bagarre a coup de batte et de parpaing et comme le pseudo "le_mediateur" represente la moderation du forum, c´est un peu genant, genre on n´ose pas y aller aussi fort avec toi, et comme ton pseudo represente autre chose que le forumeur moyen, je trouve ca un peu genant.
En gros c´est bien que tu participe mais je prefererais que ce soit avec un maillot d´equipe plutot qu´avec celui d´arbitre (si tu comprends ma pensée un peu fouilli j´avoue).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:48:06

Mouais ok, pas de soucis. Je comprends dans le fond, je modère pas un forum de jeux faut que je m´y fasse :/
Bref je peux prendre un autre pseudo mais va falloir que je trouve lequel maintenant... Bref si j´y pense (parfois c´est impulsif) je changerai. Mais peu importe le pseudo vous pouvez tapper comme d´habitude, perso je m´en fout et je n´en tient rigueur à personne dans ma modération. J´essaie de faire le plus possible la distinction d´ailleurs, si ça se sent n´hésitez pas à me le dire en tout cas.

PS: Pas de Boss steup´, c´est pas à 21 ans et sur un forum qu´on va m´appeler comme ça quand même. Surtout que je ´dirige´ et je défends les intérêts du forum et pas des forumeurs.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:48:35

( enfin je préfère ça que "gros con" quand même :-p )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:50:32
  • fous
  • tient

- y retourne... -

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:52:32

Sujet : l´israel et la palestine, 2 pays ennemis

:d) Pris sous cet angle le forum politique est bien plus adéquate, désolé :/

batasuna
batasuna
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:05:27

dis moi, puisque je retrouve plus l´adresse mail de papa-pornoel, et qu´il est banni temporairement :
1. peut tu avoir acces a la carte de visite ? (je l´avais laissé vicible dans la carte de visite)
2. puisque c´est temporaire, cela vient peut etre de toi, pourrait tu me dire la raison ?
3. jdwarfer m´a causé de 30j pour lui, j´aurai la meme duree ?
4. tu joue a COD2 ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:09:34

Bon...

1/ Je ne peux pas accès aux cartes de visite, je modère le forum pas les forumeurs
2/ Ce n´est pas de moi en tout cas, mais c´est normale ici c´est un sport national de trianguler l´adversaire n´ayant pas le même avis.
3/ Oui si c´est un ban temporaire ce sera pour 30 jours
4/ COD2 ? non désolé =)

batasuna
batasuna
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:14:07

okay

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:59:09

Meia, tu as une copine en ce moment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment