CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:15:29

Les moderateurs du forum politique sont vraiment des incapables autoritaires et imbu de leurs personnes.

C´est incroyable de voir une telle concentration d´ahuris.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:42

C´est faux Nook, c´est faux...
Shaun n´a jamais été imbu de lui même, c´est surtout l´image qu´il vous renvoit ça en raison de ses décisions et de sa politique de modération.
Maxi ne l´a jamais été non plus...

Pour les autres et le prochain, ça se vaut :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:15

Dostix ~~> T´es marrant quand tu fais ça... Ca ne sert à rien, si tu n´avais pas poussé le bouchon aussi loin avec tes provocations tu n´aurais pas été banni. Même sous la provocation et compagnie tu ne dois pas céder. Et tu connais, tu n´essayes même pas de résister.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:23:43

Jamais? Sauf sur le politique.

Je me rappelle els gens qui disaient il faut laisser sa chance a Zech gnagnagna, il fera un bon modéro vous verrez. Le résultat ? Une modération pire que celle de skylaur sur le forum x-box ou même pire que celle de Vyse. Je pensais pas que c´etait possible.

Et faire bannir quelqu´un parce qu´il a fait un jeu de mot avec son pseudo , c´est un peu gros , surtout que c´etait là une bonne caricature.

C´est qui le prochain ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:24:43

non media, cette fois j´ai compris que j´étais personna non grata ici.

par contre shaun bloque tous mes topics, là ça ne pose pas de problème aux admins ni l´errazage massif de Zech qu´il n´a toujours pas justifié.

je n´ai pas envie de rester ici, ça sent le brun.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:32:13

Nook ~~> Ce n´est pas pour le jeu de mot qu´il a été banni mais pour la redondance de ses provocations. Ce jeu de mot c´est tous les jours depuis que Shaun et lui sont en désaccord...

Dostix ~~> J´espère que tu n´utilises pas ce fabuleux concept de droit international pour ce forum, parce que si tel était le cas tu te plantes royalement. Tu peux poster ici autant que tu le veux. Je ne perdrais pas mon temps à tenter de t´expliquer ces choses là si tel était le cas...

Concernant les effaçage de Zech et le blocage de tes topics je me suis toujours prononcé contre, après je ne juge pas ce qu´ils font parce que j´estime que si ils ont fait ça, même si ça semble bizarre, c´est qu´ils avaient leur raisons... Mais je le répète, je n´approuve pas ni le blocage ni le silence des admins ( bien qu´il soit compréhensible, question de confiance... )

edit: d´ailleurs Jihem avait régit à l´époque de Zech...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:33:15

aucune envie de rester media, je suis dégouté de ce site.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
21 avril 2006 à 13:40:29

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 13:42:03

il y a un topic à bloqué Le--médiateur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 13:45:22

:rire:
:desole:

dostix encore banni! c´est du persécutage!
franchement si j´était toi je quitterais définitivement JV.com, ou je me ferais passer pour un anonyme.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:53:37

Pourquoi vous vous embetez à aller sur le politique ?

On est très bien ici, on peut discuter de tout et Media est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 14:01:06

ça fait un bout de temps que je ne postes plus sur politique, de toute façon personne n´y poste....
la modération est souple et efficace ici (bravo Le--mediateur!)

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:50:01

Media, le topic troll est tjs en vie :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-214234-1-0-1-0-0.htm :merci: de l´éradiquer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:02

Si le topic marche et que ça intéresse, je ne vais pas le virer, ça met un peu d´ambiance.
Mais bon si ça te gêne, peut être que cela gêne d´autres personnes ?
Bref que ceux que ça dérange le disent, si une une bonne partie des forumeurs se prononcent contre le topic je le bloquerai.

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:49:53

Deux topics traitant strictement du même sujet (malgrès la mauvaise foi de Dark Vador, c´est le même sujet), ont été créé :

Le dernier en date :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-215676-1-0-1-0-0.htm

Le premier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-202805-1-0-1-0-0.htm

Il faudrait donc virer le dernier, totalement inutile. La chartre préconise d´utiliser la fonction "rechercher", chose qui n´a pas été faites, ou très mal dans le but de justifier ce topic.
:merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:23:01

Désolé pour le retard je suis pas devant le pc là :/
Je m´occupe de ça...

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:38:29

:merci:

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:39:39

Le 10000ème message approche :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:41:07

Ca vous motive on dirait ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:43:53

En tout ca la lutte sera rude :fier:
Vu que c´est un peu vide en ce moment pourquoi ne pas essayer de le compléter ce soir en tranquilité :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment