tiens j´ai une question : Trop de PC au boulot + loisirs, maintenant j´ai une sorte de tennis-elbow (douleur de la main a l´epaule, surtout le coude, depuis un mois) et selon l´infirmiere passee aujourd´hui c´est : trop de PC, mauvaise position au poste de travail etc...
Dois-je faire un procés a JV.com et sinon combien de dommages et interets puis-je reclamer?
(c´est pas une blague, heureusement que je suis en vacances vendredi, pas de PC pour une semaine)