CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:11

Arrête de jouer avec popol, le docteur t´a dit qu´il était trop lourd :content:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:53:54

dans mon post original j´avais failli mettre "non je joue pas avec popol" connaissant les numeros qu´il y a sur ce forum... :nonnon:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:54:25

Si ce n´est pas une blague je dirai non impossible. Référence au concept de responsabilité delictuel, voire délictuel mais ce serait pousser. Restons sur la délictuelle.
Donc non à mon avis: a moins je pense de démontrer une faute de jvc caractérisée par une volonté délibérée de rendre addict ses membres, un lien de causalité (que tu démontres que c´est sur jvc que tu passes ton temps et que tes maux viennent de là) et un dommage (ben là c´est le plus simple ^^)

PS: Bien sûr je dis ça mais c´est du droit Français...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:55:04
  • dirais

:sifflote:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:56:42
  • putain j´aurais dû me relire :/ *
  • délictuelle, voire contractuelle
[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:57:31

media, que penses-tu de la pédophilie anale?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:58:19

Dostix au mieux je pense que tu es lourd.

praout
praout
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:58:37

Dostix me semble d´un poids léger.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:03:28

je suis sérieux media :(

j´en parlais l´autre jour avec judy et il pensait qu´il fallait dépénaliser... ton avis là-dessus?

praout
praout
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:04:47

Beurk, j´ai bien répondu pour média, je pense.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:05:04

´en parlais l´autre jour avec judy et il pensait qu´il fallait dépénaliser... :d) c´est possible de proférer des conneries pareilles ?? ???

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:06:26

A l´image de l´homosexualité punie autrefois par la loi, la pédophilie se dirige peut-être vers une dépénalisation. Après tout, si les rapports sexuels entre deux personnes de même sexe sont autorisées, pourquoi pas entre deux personnes de deux âges différents ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:07:38

Rabelais Posté le 19 avril 2006 à 19:06:26

A l´image de l´homosexualité punie autrefois par la loi, la pédophilie se dirige peut-être vers une dépénalisation. Après tout, si les rapports sexuels entre deux personnes de même sexe sont autorisées, pourquoi pas entre deux personnes de deux âges différents ?
:d) PARCE QU´UN ENFANT N´EST JAMAIS CONSENTANT !! ! C´est pourtant pas dur à comprendre !! !

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:08:35

Ca t´en sais rien, peut-être qu´il aime ça mais qu´ils ont trop honte de l´avouer.

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:08:56
  • qu´ils aiment
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2006 à 19:10:50

Judenstein, ça me rappelle rien comme pseudo... Vous pouvez m´en donner d´autres, que je vois si ça me rappelle quelqu´un, svp? :/

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:11:11

Il ne peut pas être consentant alors qu´il ne sait même pas ce que c´est.... D´ailleurs, demande un peu à des victimes, si elles ont aimé ça...non mais franchement....

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:11:43

Mais si voyons. Tu avais 6 ans, avec ton papa, ils te faisaient soit-disant découvrir ton corps. :sournois:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:12:05

c´est malheureusement pas une blague... Plus que le fait d´etre accro a JV.com, j´suis accro a la souris et au boulot maintenant il veulent me mettre ce genre de keyboard avec roulette et tout... Le responsable informatique il s´est marré quand je lui ai dit "c´est pas bon pour les first person shooter ca..." :rire2: argh je deteste ces gadjets, j´me sens comme un handikappad a naviguer sans la souris (une raison de plus pourquoi j´aime po les game-boys)

Sinon je pense que Media met de la coke subliminale dans les topics pour nous forcer a les visiter plusieurs fois par jour... :vengeance:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:12:29

Non moi mon papa il m´a rien fait de tel...heureusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment