Rabelais Posté le 19 avril 2006 à 19:06:26
A l´image de l´homosexualité punie autrefois par la loi, la pédophilie se dirige peut-être vers une dépénalisation. Après tout, si les rapports sexuels entre deux personnes de même sexe sont autorisées, pourquoi pas entre deux personnes de deux âges différents ?
PARCE QU´UN ENFANT N´EST JAMAIS CONSENTANT !! ! C´est pourtant pas dur à comprendre !! !