CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:02:06

Héhé non tu rêves :-)
Sinon Don va me faire une crise de nerf :-p

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:03:12

Et pourtant là tu y contribues :rire:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:04:45

Oh, la jolie tentative de terminator83 :o))

Media, si tu juge bon de supprimer mon topic il faudrait aussi que tu te charge de celui la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-210542-1-0-1-0-0.htm

Car l´auteur s´en ai pris a moi pour avoir fait un topic (tout a fait légitime puisque c´était de l´actu) sur le 11 septembre, mais lui en fait un a sont tour; je ne comprend pas très bien ou il veut en venir... Du coup j´ai remonté tout les topic qui traite du 11 septembre et qui sont d´actualité, EUX, pour que notre ami puisse faire son choix...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:10:05

Bon disons que tes uppage t´ont fortement déservi.
J´ai laissé le dernier topîc en date sur le 11 septembre (donc le sien du coup) et j´ai laissé les topics sur les attentats de londre. Je m´y pers un peu j´avoue...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:18:04

:desole: pour les uppage

Mais bon ca voudrait dire que n´importe qui peut arriver, faire un topic 11 septembre qui ne traite de rien de nouveau (ce qui est la cas avec celui que j´ai denoncé) et ne pas être inquiéter car ce serait "le dernier en date"

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:19:48

Plus que 17 messages !
Continuer à vous disputer :bravo:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:23:29

( je peux en effacer en pagaille pour rétablire tout ça... )

Dark ~~> Oui on est d´accord. Puisque tu ne upe plus les topics j´ai dévérouillé ton dernier topic sur le 11 septembre. Ca fait doublon mais le débat finira par se concentrer sur un seul...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:24:55

Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 00:23:29

( je peux en effacer en pagaille pour rétablire tout ça... )

Oui ce serait rigolo que tu maintienes toujours le total à 9999 :bravo:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:25:56

Bah suffit que je bloque le topic :-p
++

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:27:38

Ca y est il est parti :doute: ?
Alors c´est parti pour le marathon du message !

silver2
silver2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:55

Le 10000 message il sera pour un newbie qui postera son premier message complétement HS :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 avril 2006 à 11:17:25

Ouais ça sera moi. :fier:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:18:54

Vous rêvez :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 avril 2006 à 11:20:36

Tu vas voir si je rêve ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 avril 2006 à 11:25:03

Chaud le Média qui efface les post ! :( :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:25:29

stop...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:06:34

Et voilà le topic est désépinglé :fou:

Maintenant vous vous barrez les nolifes merci :(

Donc : :dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:48

Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 12:46:04
Média, ta 1ere intervention sur ce topic est d´un ridicule...! C´est de l´actu pure et tu te fout de la gueule du forumeur qui a posté ce topic... C´est du non-respect total. Quand Royale est passée sur TF1, tu as fait ton même cinéma ? Je t´ai déjà demandé d´être un chouilla plus impartial, ça a du mal à rentrer décidement.

_________

Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 12:50:17
Je m´en fout Chris. Le forumeur a le droit d´être partial si ça l´amuse merde. C´est pas parce que je suis modéro que je dois la fermer. En gros tu aurais pu raler si je l´avais viré.
Là j´ai fais cette remarque parce que ça me lourde qu´à chaque fois que de villier a un pet de travers on me cole un topc ( son bouqin, ses passages télé ses déclarations sur son site internet ) Ca on le . La moindre intervention d´un mec de droite et c´est le même genre de topic. A force ça me gave et je fais de l´ironie. La différence c´est que pour Sego on ne me fait pas autant de topic et qu´elle non seulement je peux pas la supporter mais surtout j´en ai pas grand chose à faire.

Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 12:52:54
Excuse moi, mais De Villiers qui sort un livre, qui passe à la TV, c´est de l´actualité. Or, on est sur quel forum ? Blabla - de 15 ? T´es modéro, et ça tu semble l´oublier, le modéro a une responsabilité et doit etre le plus impartial possible. Si tu veux vomir sur de Villiers en te masturbant en même temps sur la gauche, prend un autre pseudo.

_________

Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 12:58:26
Mais bien sûr que c´est de l´actualité mais lorsque seule l´actualité de Phillounet est relatée sur ce forum c´est lourd. Puis bon franchement me faire chier pour deux messages d´ironie c´est pas un peu abusé ? * vomir sur Devillier * Foutage de gueule, la seule chose dont je me foute c´est de l´attitude des forumeurs consistant à se gargariser à chaque fois qu´il ouvre sa bouche.

Et non je ne changerai pas de pseudo pour ce genre de topics. Sur des sujets chaud ok, j´en avais discuté avec Momo, mais là hors de question, le modéro poste en rouge et reste partial le forumeur dit ce qu´il veut. Chris reproche moi ce que tu veux mais pas ma liberté d´expression.

_______

Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 13:00:46
Je te reproche pas ta liberté d´expression, je te reproche ton impartialité alors que tu es modérateur. Cette impartialité est d´autant plus importante ici qu´on est sur un forum qui parle pas mal de politique. On le sait que t´es de gauche. Et arrete donc avec ta parano, y´a quasiment autant de topics pro-gauche et pro-droite sur ce forum. Et si tu trouve qu´il y a un déséquilibre, personne t´empeche de crer des topics.

Ce n´est absolument pas de la parano Chris, loin de là? Je ne fais qu´une constatation. Et je ne vais pas créer de topics pour ça, sachant que je me fiche éperdument de leur bouquin de politicard qu´il n´écrivent même pas.

Concernant l´impartialité je ne pige pas. Je tente d´être un maximum juste dans ma modération et si je ne le suis pas j´accèpte largement qu´on me critique pour ça, ce n´est pas un soucis. Mais tu vois j´estime que modérateur ou pas j´ai le droit de dire ce que j´ai envie de dire. Il faut arrêter de sacraliser le poste de modéro. On ne peut pas dire oui le modéro est un forumeur comme les autres et reprocher à ceux qui jouenr le jeu de faire comme les autres leur prises de positions. Si j´ai encore plaisir à modérer ce forum c´est aussi parce que j´y participe. J´y ai été mis en place pour ça à la base, parce que j´étais présent et actif ( et tout seul aussi mais bon c´est une autre histoire :/ ) si c´est pour ne plus participer sous pretexte que je suis modérateur je ne vois pas l´intétêt de continuer à l´être. Donc tant que mon opinions de forumeur ne tranchent pas avec mon impartialité de forumeur ce n´est pas un soucis. Je ne vais pas arrêter de participer sous le prétexte à la con " t´es modéro tu dois la fermer "
A moins que la majorité du forum ne le veuille auquel cas je devrait choisir entre être formeur et modérateur...

swalili
swalili
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:13:39

Voilà l´été, voilà l´été...

Média sent le soleil, l´envie de sortir du cocoon d´internet :-))) et c´est tout à son honneur :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:13:50
  • de modérateur

( trop de fautes, je corrige plus :/ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment