Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 12:46:04
Média, ta 1ere intervention sur ce topic est d´un ridicule...! C´est de l´actu pure et tu te fout de la gueule du forumeur qui a posté ce topic... C´est du non-respect total. Quand Royale est passée sur TF1, tu as fait ton même cinéma ? Je t´ai déjà demandé d´être un chouilla plus impartial, ça a du mal à rentrer décidement.
_________
Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 12:50:17
Je m´en fout Chris. Le forumeur a le droit d´être partial si ça l´amuse merde. C´est pas parce que je suis modéro que je dois la fermer. En gros tu aurais pu raler si je l´avais viré.
Là j´ai fais cette remarque parce que ça me lourde qu´à chaque fois que de villier a un pet de travers on me cole un topc ( son bouqin, ses passages télé ses déclarations sur son site internet ) Ca on le . La moindre intervention d´un mec de droite et c´est le même genre de topic. A force ça me gave et je fais de l´ironie. La différence c´est que pour Sego on ne me fait pas autant de topic et qu´elle non seulement je peux pas la supporter mais surtout j´en ai pas grand chose à faire.
Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 12:52:54
Excuse moi, mais De Villiers qui sort un livre, qui passe à la TV, c´est de l´actualité. Or, on est sur quel forum ? Blabla - de 15 ? T´es modéro, et ça tu semble l´oublier, le modéro a une responsabilité et doit etre le plus impartial possible. Si tu veux vomir sur de Villiers en te masturbant en même temps sur la gauche, prend un autre pseudo.
_________
Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 12:58:26
Mais bien sûr que c´est de l´actualité mais lorsque seule l´actualité de Phillounet est relatée sur ce forum c´est lourd. Puis bon franchement me faire chier pour deux messages d´ironie c´est pas un peu abusé ? * vomir sur Devillier * Foutage de gueule, la seule chose dont je me foute c´est de l´attitude des forumeurs consistant à se gargariser à chaque fois qu´il ouvre sa bouche.
Et non je ne changerai pas de pseudo pour ce genre de topics. Sur des sujets chaud ok, j´en avais discuté avec Momo, mais là hors de question, le modéro poste en rouge et reste partial le forumeur dit ce qu´il veut. Chris reproche moi ce que tu veux mais pas ma liberté d´expression.
_______
Impalaer Posté le 22 avril 2006 à 13:00:46
Je te reproche pas ta liberté d´expression, je te reproche ton impartialité alors que tu es modérateur. Cette impartialité est d´autant plus importante ici qu´on est sur un forum qui parle pas mal de politique. On le sait que t´es de gauche. Et arrete donc avec ta parano, y´a quasiment autant de topics pro-gauche et pro-droite sur ce forum. Et si tu trouve qu´il y a un déséquilibre, personne t´empeche de crer des topics.
Ce n´est absolument pas de la parano Chris, loin de là? Je ne fais qu´une constatation. Et je ne vais pas créer de topics pour ça, sachant que je me fiche éperdument de leur bouquin de politicard qu´il n´écrivent même pas.
Concernant l´impartialité je ne pige pas. Je tente d´être un maximum juste dans ma modération et si je ne le suis pas j´accèpte largement qu´on me critique pour ça, ce n´est pas un soucis. Mais tu vois j´estime que modérateur ou pas j´ai le droit de dire ce que j´ai envie de dire. Il faut arrêter de sacraliser le poste de modéro. On ne peut pas dire oui le modéro est un forumeur comme les autres et reprocher à ceux qui jouenr le jeu de faire comme les autres leur prises de positions. Si j´ai encore plaisir à modérer ce forum c´est aussi parce que j´y participe. J´y ai été mis en place pour ça à la base, parce que j´étais présent et actif ( et tout seul aussi mais bon c´est une autre histoire :/ ) si c´est pour ne plus participer sous pretexte que je suis modérateur je ne vois pas l´intétêt de continuer à l´être. Donc tant que mon opinions de forumeur ne tranchent pas avec mon impartialité de forumeur ce n´est pas un soucis. Je ne vais pas arrêter de participer sous le prétexte à la con " t´es modéro tu dois la fermer "
A moins que la majorité du forum ne le veuille auquel cas je devrait choisir entre être formeur et modérateur...