CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:28:14

Si le topic coule je le fermerai ( si j´y pense d´ici là :/ ) mais pour le moment on peut bien laisser s´amuser ceux à qui ça plait. Je vire le hors sujet mais bon on est sur un forum et dans le fond on se fiche pas mal de tout ça. C´est quoi un topic hors sujet sur un forum jvc...
Oui je suis en pleine période relativiste :noel:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:32:16

...avis aux floodeurs... joker et compagnie...
:rire2:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:57:47

Laisser le HS proliferer, c´est la porte ouverte aux kikoololasv qui vont venir pulluler avec des topics alakon style "Ce matin j´ai bu du Nesquick".

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:05:49

Ok pigé.
Bah tu te doutes que je ne vais pour tout tolérer non plus... Y´a pas de risque que ça parte en vrille tant que les forumeurs assurent aussi le maintenant de l´ordre en interne. On fait ça sur les forum sans mods. Je t´assure que les kikoulolasvlol se font dégager encore plus efficacement qu´ailleurs...

boulet_man_2004
boulet_man_2004
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:53:05

:oui:

keoras
keoras
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:47:49

Salut

je viens tres rarement sur ce forum, mais je voudrais te poser une question Le Mediateur.

Mais je voudrais te poser la question par mail, et pas sur le forum. t´inquiete pas c´est pas pour t´envoyer un virus ou une co^^erie, mais c´est tres serieux.

merci d´avance...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:48:43

le-mediateur@hotmail.com

Valà...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:49:13

Mince c´est le-mediateur@hotmail.fr

Sorry...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:47:26

bon direction NY demain, alors j´vous dennerai des nouvelles a mon retour dans une semaine. A+ les gugus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:55:48

Amuse toi bien Momo ! ++

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:56:42

Bon voyage ^^

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:57:15

Bonnes vacances Momo...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:01:33

Bon pourquoi je t´efface tes topics ?
Parce que les actu made in frontmagazine ça pue le partialisme et que je tiens à respecter une
´certaine´ neutralité de la source d´information.

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:05:27

mais c´était interessent :honte:

tu pouvait au moin le laissé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:09:06

Mais je m´en fout du contenu si le site qui le diffuse est complètement partial dans sa rédaction ce n´est pas la peine, on sait que le fait est dénaturé, intéressant ou pas...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:55:33

Shaun a fait bannir mon pseudo [Dostix]

je n´ai donc plus aucun "dostix"...pff

quand on voit le message qui justifie mon ban, je suis dégouté.. il date d´hier en plus, comme quoi quand ils veulent ils peuvent... pour les chouchous de la modération parcque pour les forumeurs normaux, y´a pas moyen :-((

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:58:33

Bonjour,

J´ai été très surpris de trouver le mail que je vous transmets dans ma BAL ce matin. Serait-ce possible de retrouver l´usage de mon pseudo? car visiblement il s´agit d´une erreur de manipulation tellement le motif me parait absurde et que je doute fort que vous preniez parti dans les bisbilles forumiales. Jugez-en vous même:

De: inscriptions@jeuxvideo.com
A: dostix-dostix@caramail.com
Objet: Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Date: Fri, 21 Apr 2006 08:54:19 UT

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo [Dostix] vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Politique
Sujet : Topic de modération
Message :
un vrai gantilhomme, ce SShaun

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:02:53

mais bon, moi je ne suis pas kaji, n´est-ce pas? aucun modo ne va prendre la peine de me défendre :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:11:01

Bon une bonne fois pour toute arrête te servir de cette excuse à la con qu´est le ban de Kaji. Son cas est particulier, il a été banni sur triangulage un peu sévère. Toi tu as été banni pour pas grand chose à la base mais sur demande perso. C´est à dire que le modérateur a posté une demande motivée. Je ne peux pas aller voir les correctrices en invoquant une redoutable méprise sachant que si elle t´a banni c´est qu´elle avait confiance en son choix.
Ce n´est pas une question de chouchou mais le statut de modérateur permet de faire avancer les bans bien plus vite depuis quelques temps.
Concernant le motif... Tu sais Dostix je trouve ça sévère aussi, mais dit toi que ton comportement à son égard est bien souvent extrème... Vous vous faîtes chier mutuellement je sais mais rien faut vraiment être un gamin pour t´abaisser à l´appeller SShaun a longueur de temps... Y´a bien mieux à faire que ce genre de jeux de mots pour montrer son désaccord.

PS: pour infos avec le prochain se sera pire tu sais...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:14:06

pire que la censure? je ne vois pas.

il compte venir chez moi et me fusiller?

Enfin, si ça marche comme ça et que je suis condamné à plus poster ici, je vais suicider mes pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment