Bonjour,
J´ai été très surpris de trouver le mail que je vous transmets dans ma BAL ce matin. Serait-ce possible de retrouver l´usage de mon pseudo? car visiblement il s´agit d´une erreur de manipulation tellement le motif me parait absurde et que je doute fort que vous preniez parti dans les bisbilles forumiales. Jugez-en vous même:
De: inscriptions@jeuxvideo.com
A: dostix-dostix@caramail.com
Objet: Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Date: Fri, 21 Apr 2006 08:54:19 UT
Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com
Votre pseudo [Dostix] vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Politique
Sujet : Topic de modération
Message :
un vrai gantilhomme, ce SShaun