CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:13:57

adresse du site de judenstein SVP? (pour se faire une idee, meme si on connait le bonhomme)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2006 à 19:15:37

Merci pour le zèph, ça fait plaisir^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:20:08

Momo ~~> A la limite porte plainte contre le boulot ^^
Pour la coke j´en suis la première victime en ce moment :p

Jinrohmaster Posté le 19 avril 2006 à 19:10:50
Judenstein, ça me rappelle rien comme pseudo... Vous pouvez m´en donner d´autres, que je vois si ça me rappelle quelqu´un, svp? :/

:d) VladimirIllitch
Kroutcheva
Lenina
pol-potatoe
Muhammad
Primate-velu
Yeti-marxiste
Ronald Reagan
Pepe_Pouchkine
ColonelSanders

:d) From Judy himself sur le pol.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2006 à 19:22:35

Arrrrrh, me souviens, filez-moi une carabine!! :-((

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:23:24

colonel sanders, ca vient d´un certain alain sanders peut.etre???

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:23:45

"Dostix] Posté le 19 avril 2006 à 18:52:09

Tenochtitlan=> je n´ai aucun lien avec les mouvements gays
je ne le susi même pas moi-même. "

:d) Ouais , ils disent tous ça.

praout
praout
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:27:33

"Tenochtitlan bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 19:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Dostix] Posté le 19 avril 2006 à 18:52:09

Tenochtitlan=> je n´ai aucun lien avec les mouvements gays
je ne le susi même pas moi-même. "

:d) Ouais , ils disent tous ça. "

Qui ? Les francs-maçons juifs ? :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2006 à 19:32:25

:rire:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:34:21

Non , les libéraux.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:54:11

Judenstein il est paisible. :-((

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:02:15

hé venez j´ai besoin de vos petites mains pour mon topic===> procès :-p
j´espere que je n´abuses pas de votre temps pour mon sujet ....

praout
praout
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:12:36

Paisiblement pro-pédophilie, bro :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:16:35

j´comprends pas les pedos, en dessous de 16 ans les meufs n´ont aucunes formes, deflorer une fille c´est l´horreur, et je parle pas de l´intellect d´une gamine en-dessous de 18 ans, c´est monstrueux de connerie.
bref, a part pour les manipulateurs cracra, je vois pas l´interet.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:16:50

Jude est top cool. J´ignorais qu´il partageait mon point de vue sur la pédophilie.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:20:49

bon faites comme si je n´avais jamais existé
:dehors:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:22:49

"momo_le_profet Posté le 19 avril 2006 à 20:16:35

j´comprends pas les pedos, en dessous de 16 ans les meufs n´ont aucunes formes, deflorer une fille c´est l´horreur, et je parle pas de l´intellect d´une gamine en-dessous de 18 ans, c´est monstrueux de connerie.
bref, a part pour les manipulateurs cracra, je vois pas l´interet. "

:d) Je suis d´accord avec toi, d´autant plus qu´un rapport pédophile est rarement consenti. Donc la gamine sera encore plus tendue que si elle était juste vierge mais consentante.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2006 à 20:23:22

HyPnOs- Posté le 19 avril 2006 à 20:16:50

Jude est top cool. J´ignorais qu´il partageait mon point de vue sur la pédophilie.
_________________
Attention, l´ironie n´est pas à placer entres toutes les mains... C´est comme les petits enfants, en fait...

(put1, je suis vraiment au ras des pâquerettes, là)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:36

:rire2: C´est la première fois que je rigole à une de tes blagues jinroh, faut croire que le ras des paquerettes me va. :content:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:29:59

Tenochtitlan ==>d´autant plus qu´un rapport pédophile est rarement consenti.

bin encore heureux j´ai jamais vu q´un acte pedophile était consenti... :sarcastic:
sinon on parlerait pas de pédophilie mais du detournement de mineur !
a+

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:50

C´est chiant ces gens qui utilisent des mots sans connaitre leur définition.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment