Bon alors tu seras content d´apprendre qu´il n´y a plus de quotas et que tu n´as plus à attendre deux minutes =)
Du coup tu as juste à prendre un pseudo un peu plus court... Si tu veux poster un topic. Sachant que pour les topics ça n´a rien de gênant.
PS: hum c´était quoi ton pseudo avant celui-ci ?