CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:42:50

1OOOOOOOOOOOOOO ~~> Prends un autre pseudo stp, tu déformes les pages :/

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:57:31

mon sujet était important :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:02:18

Ben oui mais je suis là pour que le forum ressemble à quelque chose moi :/
Tu as sûrement d´autres pseudos pour le reposter non ?

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:07:50

tu peux m´en preter un ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:08:42

Mdr ce pseudo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:10:06

Je t´ai posé une question, respond´zy =)

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:12:10

ba non sinon je t´aurais pas demander de m´en preter un ..
en + je vais bientot arriver a mon quota de message autorisé (lol non non on est pas en chine)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:16:57

Bon alors tu seras content d´apprendre qu´il n´y a plus de quotas et que tu n´as plus à attendre deux minutes =)
Du coup tu as juste à prendre un pseudo un peu plus court... Si tu veux poster un topic. Sachant que pour les topics ça n´a rien de gênant.

PS: hum c´était quoi ton pseudo avant celui-ci ?

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:20:37

c´était pamplemousse :-)
les règles changent aussi vite que l´on change de veste :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:22:28

Bah là ça passe déjà mieux =)
Tente de reposter ton topic pour voir steup ?

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:26:32

et la :p)
ça ma qd meme marqué "
Un sujet de même nom existe déjà. Veuillez saisir un nouveau sujet."

qu´est ce que ce truc alors que c´est faux !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:29:57

Nan en fait c´est un nouveau système anti flood. Impossible de créer le même sujet. Sachant qu´effacé le topic est juste devenu invisible sauf pour les admin (pratique pour les bans)
Bon ça passe pour le pseudo... Mais c´est pas génial. Tente de t´en faire un nouveau un peu plus... court si tu peux =)
Parce que le problème c´est que mes pseudos sont connus, ça risque de prêter à confusion.

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:33:25

100 milles milliards (=1oooooooooooooo) c´était bien comme pseudo
tu as un pseudo analogue au mien :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:34:51

Nan des pseudos similaires à celui-ci en grande partie.

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:38:54

lacan ça serait pas toi par hasard :?:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:53:42

Oui bien sûr, il est exposé sur le politique dans la liste des pseudos.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-214234-1-0-1-0-0.htm

:d) Topic qui a rien a voir avec l´Actu, à effacer, merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:21:14

Bah ça n´a rien de méchant Chris... Personne ne se fait d´illusion, ce topic tiendra quelques jours et cooulera. Pas besoin d´être aussi répréssif, surtout pour un petit jeu comme ça.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:22:47

Ok. Mais si il reste actif, ferme le au moins...

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:23:56

Non mais regardez le lui... méchant va...
"Quelques jours" ? C´est optimiste lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment