En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:28
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:18:25
de rien
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:20:37
ah zut je me suis trompé de pseudo, tout le monde va comprendre que je suis WOGLIN- ... et que je me serre de ce pseudo pour me mettre en valeur.
momo_le_profet
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:20:43
Média-->
tu peux SVP faire bannir le fake qui vient de debarquer (c´est le troisieme cas en ce qui me concerne) il a un fake bien sur invisible a cause du bug du i majuscule (pour le "le") et ce con s´amuse a insulter mes potes donc c´est moyen...
merci.
(ok deja posté, mais je m´etais trompé de topic)
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:36:57
ah ok momo, je me suis dit que tu étais devenu un peu agressif en effet.. heureusement que je ne me suis pas emporté
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:39:10
Qui a déjà goûté le boudin noir à la comporte de pomme?
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:40:13
nan t´inquiete dostix c´est un fake
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:41:35
Vive la sainte compote de pommes.
Celtic_People
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:42:28
MSN marche chez vous ?
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:30
Oui, brau. Encore problèmes de pc ?
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:32
Oui pas de problème
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:34
Praout > Non, il est prouvé que la Tarte aux pommes est plus bénéfique que sa consoeur compote. Elle améliore la conduite intestinale et lutte contre l´impuissance
Celtic > Impec.
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:45:57
Moi je préfère la compote
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:45:58
Ba moi non ...
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:25
C´est un problème de mot de passe?Si ça se trouve tu t´es fait hacker J.´ai eu ce problème ça me marquait que mon mot de passe était invalide Sinon j´ai eu juste le truc qui était en "service indisponible" je ne sais pas à quoi c´est du
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:29
Tu seras pendu, wert.
Tu as quoi comme message ?
Tu vois le code de ton message d´erreur ? Rentre-le dans google.
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:48:54
Celtic > C´est la faute à Billou
Nan mais ton PC est pourri?
Newjedi > La compote entraine une diminution de 15% du nombre de neurones au bout du troisième petit pot avalé en moins de 10mn, ce qui n´est pas le cas de la tarte.
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:49:43
Mouai surement
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:28
Impossible!j´ai un QI de 115 et j´ai toujours raison sur tout,la compote de pomme stimule les neurones au contraire
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:52:58
Une nouveau décret de l´UE exige que sur les petit pot Andros soit marqué "La compote rend sourd ou , "La compote entraine de graves séquelles cérébrales" , "La compote rend incontinent" ou même "La compote fait baver"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.