CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:28

:merci:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:18:25

de rien

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:20:37

ah zut je me suis trompé de pseudo, tout le monde va comprendre que je suis WOGLIN- ... et que je me serre de ce pseudo pour me mettre en valeur.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:20:43

Média-->

tu peux SVP faire bannir le fake qui vient de debarquer (c´est le troisieme cas en ce qui me concerne) il a un fake bien sur invisible a cause du bug du i majuscule (pour le "le") et ce con s´amuse a insulter mes potes donc c´est moyen...

merci.

(ok deja posté, mais je m´etais trompé de topic)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:36:57

ah ok momo, je me suis dit que tu étais devenu un peu agressif en effet.. heureusement que je ne me suis pas emporté :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:39:10

Qui a déjà goûté le boudin noir à la comporte de pomme? :(

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:40:13

nan t´inquiete dostix c´est un fake :ok:

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:41:35

Vive la sainte compote de pommes.

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:42:28

MSN marche chez vous ?

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:30

Oui, brau. Encore problèmes de pc ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:32

Oui pas de problème

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:34

Praout > Non, il est prouvé que la Tarte aux pommes est plus bénéfique que sa consoeur compote. Elle améliore la conduite intestinale et lutte contre l´impuissance :oui:

Celtic > Impec.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:45:57

Moi je préfère la compote :nah:

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:45:58

Ba moi non :-( ...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:25

C´est un problème de mot de passe?Si ça se trouve tu t´es fait hacker J.´ai eu ce problème ça me marquait que mon mot de passe était invalide
Sinon j´ai eu juste le truc qui était en "service indisponible" je ne sais pas à quoi c´est du

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:29

Tu seras pendu, wert.

Tu as quoi comme message ?

Tu vois le code de ton message d´erreur ? Rentre-le dans google.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:48:54

Celtic > C´est la faute à Billou :(

Nan mais ton PC est pourri?

Newjedi > La compote entraine une diminution de 15% du nombre de neurones au bout du troisième petit pot avalé en moins de 10mn, ce qui n´est pas le cas de la tarte.

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 22:49:43

Mouai surement :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:28

Impossible!j´ai un QI de 115 et j´ai toujours raison sur tout,la compote de pomme stimule les neurones au contraire

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:52:58

Une nouveau décret de l´UE exige que sur les petit pot Andros soit marqué "La compote rend sourd ou , "La compote entraine de graves séquelles cérébrales" , "La compote rend incontinent" ou même "La compote fait baver" :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment