Vous avez vu ce que mon fake a dis sur un forum? :
celtic_people Posté le 11 mars 2006 à 14:56:16
"""Evidemment mon boulet, puisque je suis homosexuel! Et oui! Pas de chance.
Si tu veux me taper, vient donc me chercher du coté de la Bretagne, ma grande. """
J´exige son ban immédiatement! Il me fait avoir une sale réputation.