CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:34:18

Aucun risque pour moi :-)

C´est du fakisme :hum:

espece de sale fako :hum: (prononcer le A comme dans mediA) :rire2:

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:16:52

Usurpation d´identité via fake = bannissement, média. Ne t´en fais pas :ok:

Le vrai celtic à 22 jours et pour le vrai momo, comment douter via les jours :D

Si tu veux des preuver d´usurpation dis-le moi, j´en ai vu sur politique.

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:31:40

Coucou les amis. Salutation au troisième celtic_people.

Moi j´ai décidé que j´en avais marre de cacher au monde mon homosexualité et j´ai commencé à l´avouer sur de nombreux forum. :-)

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:34:59

Get a life.

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:57:08

C´est le vrai Celtic la (matez ma carte de visite). Bon media, c´est pas que ça commence à me brouter sevère ces petits abrutis quis avenet exister qu´en prenant l´apparence de personnes supériieures, mais ça serait bien si c´était reglé le plus vite possible... Merci.

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:58:34

Si tu connaissais l´histoire du pseudo celtic_people, boulet...

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:01:11

De toute façon, je vais changer de pseudo. Pas de bol, hein mon gros fake ? M´enfin en même temps, c´est un honneur d´être auatnt faké. Ca prouve que vous me vouez une admiration sans bornes. Je suis honoré.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:03:37

J´en ai actuellement 27, ça fait de moi quelqu´un de bien ?
Bref je vais voir ça avec Dargon dès que possible n´en ai marre là ^^

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:06:18

Pauvre abruti.

Media :d) Le vrai celtic (c´est à dire moi) à un pseudo de 21-22 jours, ça prouve qu´il a été cré avant tout ces fakes. Tu bannis tous les autres Celtic_People et le tour est joué... pas besoin de demander à Praout confirmation. Et même si tu le faisais, il te répondrait la même chose que moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:08:30

Ok je me doute bien que le premier est celui avec 22 jours t´en fais pas. Mais je ne veux pas prendre le moindre risque. Le pseudo Celtic_people ayant été crée avant le ban de ton dernier pseuo d´ailleurs. Bref je tappe le message et je l´envois...

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:09:18

J´ai commis une erreur média. J´ai dis à tout le monde que je comptai créer le pseudo celtic-people et je me suis fait doublé. J´ai donc voulu choisir le pseudo Ceitic-people vu que ceitic veut dire dépravé en argot celte.
Mais je pensai pas que le fake celtic-people me prendrai la tête.

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:12:23

Ok mais fait vite média. Ils sont en train de répandre le bruit qu´un pro-terroriste breton homosexuel gothique et lepéniste traine sur le forum actualité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:20:06

Bon j´ai demandé les bans des deux fakes de 2 jours, s´il faut ils seront banni avant lundi. On va pouvoir tester l´efficacité des nouvelles méthodes ^^

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:22:12

Très fort quand même le fake. Il me prend mon pseudo, me triangule au moment ou je sors une très grosse blague raciste qui appelle à un génocide(ce qui me vaut le ban, c´est scandaleux) et n´a plus qu´à se faire passer pour moi.
Vivement que les choses rentre dans l´ordre, que je puisse continuer comme avant sans avoir de soucis.

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:40:38

Je comprends pas, je me présente sur les forums poliment, je sors quelques phrases montrant mon opinion, et les gens m´insultent et me haissent. C´est sans doute du à ma mauvaise réputation causé et étendu par le fake qui a créé son pseudo avant moi.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:50:29

ceItic_people Posté le 11 mars 2006 à 14:40:38
Je comprends pas, je me présente sur les forums poliment, je sors quelques phrases montrant mon opinion, et les gens m´insultent et me haissent. C´est sans doute du à ma mauvaise réputation causé et étendu par le fake qui a créé son pseudo avant moi.
__________________________
C´est pathétique là...
Il a créé son pseudo AVANT toi, et c´est lui le fake :honte:
Tu t´enfonces... tu t´enfonces...

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:52:31

Que le pseudo celtic people n´est ni une idée de chris, ni une création de lui. Rien à rajouter, le fake.

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:53:08

Mais non Jdwarfare. J´ai dis que j´allai créé ce pseudo en prévision de mon futur ban (oui, j´avais prévu depuis longtemps de sortir ma blague pas très drole) et il m´a pris la place en premier. C´est honteux, non?

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 14:57:31

Vous avez vu ce que mon fake a dis sur un forum? :

celtic_people Posté le 11 mars 2006 à 14:56:16

"""Evidemment mon boulet, puisque je suis homosexuel! Et oui! Pas de chance.
Si tu veux me taper, vient donc me chercher du coté de la Bretagne, ma grande. """

J´exige son ban immédiatement! Il me fait avoir une sale réputation.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:59:32

( une minute déjà XD )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment