CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Kelt-tovig
Kelt-tovig
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:09:54

:rire2:

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 00:10:45

C´est pitoyable. Réelement.

Kags
Kags
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:17:59

((the real momo))

ouais chris il faut se dire que ce mec ne vit qu´a travers nous, et choisit la voie du fake vu qu´il ne peut pas nous affronter en debat, il se ferait ecraser. Et bon quand media aura fixé le petit prob ce sera vite oublié.

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:19:38

D´ailleurs je me fourre des bananes ou vous savez... :sarcastic: maccaque que je suis! ououououahahahahah

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:20:46

Bien je vais demander aussi le ban de la personne qui fake par la même occasion alors ? L´analyse IP ça prends deux secondes hein...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:22:16

Le fake de momo, c´est Praout ? :(
Voir la CV :)
Ou alors c´est pour brouiller les pistes lol...
Dans le doute, faut bannir Praout... :diable:

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:23:27

tout à fait !

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:27:04

Bon, je me retire.

Vous allez me manquez tous les 3 :snif: je ne vous oublierai jamais! :-(

Au revoir, et à jamais!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:33:14

Praout n´est pas là je crois, faut pas pousser hein :o))

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:35:19

:lol: un nouveau fake !! ! celui a mis un "i" majuscule au 1er L :rire: pauvre celtic

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:35:39

C´est le truc de la compote dans la cv du fake momo_le_profet lol
Ces derniers temps, Praout délire avec la compote de pomme...
...
Ouai bon je crois que je vais pas tarder à y aller c´est peut être contagieux...
:rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:36:27

Tu vas surtout perdre ton pseudo :o))

Il a juste copié une carte de visite du vrai momo.

CeItic_PeopIe
CeItic_PeopIe
Niveau 1
11 mars 2006 à 00:36:54

Salut! :rire2: :lol: :sournois:

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:37:25

salut frero

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:38:34

Par contre t´es idiot parce que moi j´avais mis l´age et la console exacte. Et en + t´as mis un "p" minuscule alor que tu pouvais surement remplacer le L. :)

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:39:14

Le--Mediateur Posté le 11 mars 2006 à 00:36:27
Tu vas surtout perdre ton pseudo :o))

Il a juste copié une carte de visite du vrai momo.
__________________
Qui va perdre son pseudo ? C´est qui derrière les fakes ?

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:39:51

toi peut etre :)

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:00:44

"_jdwarfer_ Posté le 11 mars 2006 à 00:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fake de momo, c´est Praout ? :(
Voir la CV :)
Ou alors c´est pour brouiller les pistes lol...
Dans le doute, faut bannir Praout... :diable: "

Tes allégations infondées, tu sais où tu peux te les... dire ?

Regarde la carte de visite du vrai momo :hum:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
11 mars 2006 à 08:02:29

ça commence à me souler tous ces fakes. :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 mars 2006 à 08:04:16

On dirait que certains gogolitos s´amusent bien, ici... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment