New jedi a raison. On consulte les profils puis c´est tout. Je ne vois pas l´intérêt qu´a le fake à faire ça...
the real momo (j´poste sous kags le temps que mon fake se fasse degommer)
-> boah 1500 couronnes pour deux barrettes, pas cher celtinou.
Oui mais moi je peux pas, j´suis un putain de pauvre.
On dirait une racaille qui vend du shite.
grave!
((the real momo))
praout -> moi une racaille? j´aurais prefere djeune a la rigueur
ben chris trouve toi un taf faignant!
Le fake fait des fautes, moi pas. Ca doit être Ghost ou Woglin.
ouais sans aucun doute c´est de l´écurie WOGLIN que ca vient cette merde.
Ou alors c´est Praout qui me fait une blague
Désolé momo, j´ai pas utilisé le politiquement correct.
Un jeune issu d´une banlieue difficile*
C´est mieux !
vous êtes tous RââââCistes!!
môssieur jihem, venez voir!!!
c´est con le fake, j´vais pas poster sous mon pseudo momo_le_profet ce soir, donc maintenant les potes sont au courant de ta connerie...
Ecoutez pas kags c´est un autre fake !
pathetique.
tragique.
Ignorez le fake =)
merdique
islamique.
LOL